Photos de mon séjour Halloween

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

1-derful
Messages : 76
Inscription : 29 août 2007, 15:13

Message par 1-derful »

Pour être honnête, on y était mais en touriste, pas déguisé donc :oops:

On ne suivait donc pas le cortège, et en plus on était à la bourre, mais en réalité, je pense que c'est déjà sympa d'être dans le coin de greenwich, même si tu ne participes pas au cortège car il règne une telle ambiance de fous (beaucoup de monde déguisé dès le matin et plus la journée passe, plus ça va en empirant :D ) que halloween est partout !

Je n'ai pas beaucoup de photos de ce soir mais j'ai quand même réussi à choper quelques déguisements sympa : à venir dès que j'aurai compris comment ça marche (oui je sais, je dis ça partout).
Stephfromgrenoble
Messages : 86
Inscription : 02 oct. 2007, 22:28

Message par Stephfromgrenoble »

oui, mais nous aussi on était en retard. on s'est mis du mauvais côté de la parade et on a quasi tout raté. l'essentiel , c'était de savourer l'ambiance d'Halloween !
SUITE DU PLANNING
VENDREDI 2 NOVEMBRE :
lever 7h - déjeuner dans le bar en bas du PARAMOUNT (un bagel doré au four rempli de beurre: miam !! jus d'orange/cappucino pour moi, et sandwich au jambon avec café expresso pour mon H..c'est là qu'on voit la différence entre les sucréset les salés :!: ), métro jusque SOHO ! zut, on s'est planté de ligne. on voulait descendre à Prince Street et on a pris la ligne 3 qui file jusque Canal street. Et finalement, c'est pas plus mal, cela nous permet de remonter West Broadway jusque prince street en pouvant admirer les vitrines, pas encore ouvertes....il est à peine 9 h !!! et elles n'ouvrent qu'à 10/11H. je n'ai plus qu'à saliver devant les vitrines parcequ'à force de marcher marcher, on se retrouve dans GREENWICH WASHINGTON SQUARE !!! Les achats sur SOHO, ce sera pour un autre voyage :!:
[ image externe ]
[ image externe ]
magnifique déco de pâte de verre dans une boutique sur soho :
[ image externe ]
Louis vutton Soho
[ image externe ]
Greenwich
[ image externe ]
Nous prenons ensuite à nouveau le métro jusqu'au sud de Central Park ou le marathon est en train de s'y préparer
Le mythique Central Park : eh bien , je suis hyper surprise. tout est encore vert ! je m'attendais à voir les belles couleurs automnales des arbres moi... :cry:
bon, c'est encore le printemps ici :lol:
[ image externe ]
et le tout autant mythique Ecureuil de Central park. Ca saute de partout. avec mon chéri, on les compte !! on se lance même des paris !!
[ image externe ]
[ image externe ]
repas du midi à TAVERN ON THE GREEN
[ image externe ]
Taverne nichée dans Central Park. Les repas ne sont pas extraordinaires et ce n'est pas pourcela qu'on y va mais le cadre est "printanier" et la taverne plutôt jolie.
Extérieur de la Taverne
[ image externe ]
[ image externe ]
La suite au prochain épisode. :wink:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Stephfromgrenoble a écrit :magnifique déco de pâte de verre dans une boutique sur soho :
[ image externe ]
ça, c'est le genre de photos à mettre dans le topic jeu "où a été prise cette photo" :lol:

Stephfromgrenoble a écrit :bon, c'est encore le printemps ici :lol:
[ image externe ]
MAGNIFIQUE
J'adore, j'adhère 8)
Stephfromgrenoble
Messages : 86
Inscription : 02 oct. 2007, 22:28

Message par Stephfromgrenoble »

:oops: merci .
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

Magnifique tes photos !!! Originales ! et quel beau temps !!!!

Je pars le 22 nov pourvu que je puisse en profiter et ramener des photos comme cà !!!!! surtout que je ne pars que 4 j !
Stephfromgrenoble
Messages : 86
Inscription : 02 oct. 2007, 22:28

Message par Stephfromgrenoble »

oui, je ne sais pas quel temps il fait en ce moment ? comme ici ? Pas très chaud donc ? s'il fait froid et ensoleillé, ca ira :wink: faut bien se couvrir et surtout : des chaussures confortables car on marche beaucoup :wink:
Stephfromgrenoble
Messages : 86
Inscription : 02 oct. 2007, 22:28

Message par Stephfromgrenoble »

VENDREDI APRES-MIDI : après le repas, direction madison avenue, puis Rockfeller Center où il y a une démonstration du culture de CRANBERRIES !! si si l'entreprise OCEAN SPRAY a installé une piscine remplie de ses baies, avec en prime l'agriculteur ! distribution gratuite de fruits secs et de cette fameuse boisson un peu acide

les photos :
[ image externe ]

l'arbuste de la baie :
[ image externe ]

Et puis, THE TOP OF THE ROCK

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Pas de doute le Top c'est le TOP !!!

Merci pour tes jolies photos, j'ai fait une belle promenade :wink:
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

Superbes ces couchers de soleil :) !!!

Bravo Steph!!! :wink:
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

superbes photos, un regal :)
Merci a toi !
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Tes photos sont magnifiques ! :D
Y en a-t-il d'autres ?
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Superbes photos !

Merci de nous faire partager ça!
Stephfromgrenoble
Messages : 86
Inscription : 02 oct. 2007, 22:28

Message par Stephfromgrenoble »

Il ne reste que le samedi matin, le vol en hélico , et encore d'autres photos que je mettrais en vrac. merci beaucoup pour tous vos commentaires en tout cas. :wink:

SAMEDI 03 NOVEMBRE :encore un lever à 7H du matin (je suis fracass') pour une arrivée à 9h sur les quais et ca fait bigrement froid aujourd'hui, rendez-vous à un peu avant CHELSEA PIERS, (là ou on avait pris le bâteau). ils nous font attendre. j'ai les pieds congelés et les doigts bleus ! enfin, ils nous font entrer ! et on doit tout laisser en consigne. Le temps de mettre les sacs à main , on loupe notre premier tour car on doit encore passer par le rayon X; nous sommes dans la file d'attente pour le décollage. c'est à nous !!! j'ai les souvenirs de ma première fois en hélico dans le grand Canyon, sur la côte Ouest et je me demande si j'aurais les mêmes impressions.

[ image externe ]
l'hélico est beaucoup pls petit j'ai l'impression....

décollage tout en douceur....bon, je suis plantée entre mon mari et deux femmes à côté de moi, pile au milieu. pas cool pour faire les photos et mon mari n'est pas vraiment à l'aise avec l'appareil :!:
alors je zoome un max pour avoir une photo un peu correcte, sans compter qu'il fait gris, nuageux...
[ image externe ]
[ image externe ]

il faut vraiment jouer des coudes là pour obtenir une photo.
passage derrière la miss liberty
[ image externe ]

et voilà....nous pouvons rentrer. j'appelle le supershuttle. nous sommes livrés à JFK ....décollage à 20h35. arrivée à Genève à 9H du matin heure locale.Il est Dimanche. récupérons l'auto et à 12h00, sommes à Grenoble. Direction dodo jusqu 18 h !!!! pour retrouver mon bureau lundi matin la tête pleines de souvenirs, d'images, et difficile de se concentrer sur les dossiers.... :?
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Message par sophie38130 »

Magnifiques tes photos!!!!!!!!!!!!
Ca donne vraiement envie.
Plus que quelques jours pour nous!!!!!

Finalement je crois que je regrette de ne pas avoir réserver le tour en hélico, ca doit être super impressionnant!!!!!!!
Stephfromgrenoble
Messages : 86
Inscription : 02 oct. 2007, 22:28

Message par Stephfromgrenoble »

tu peux encore le réserver par les bons plans de ce site si tu veux !!!

Mais ton planning m'a déjà l'air bien bien chargé. ne risques tu pas de courir un peu trop ?

tu pars avec sabrina, c'est cela ? c'est ta belle soeur ou ta cousine ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message