dossard 3800

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Tant mieux pour les escaliers du métro et dommage pour le musée de la ville, moi je l'ai bien aimé.

Tu as beau temps et il ne doit pas faire encore trop froid, ce qui permet de belles promenades.
Profites bien de tous tes concerts et ramène nous pleins de souvenirs et de photos !!!
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Bonjour,

tres bonne journee hier, terminee tard dans la nuit du cote de Bedford Avenue a Williamsburg.
Aujourd'hui, malgre la pluie, promenade a Harlem, Columbia University, Saint John the Divine, Central Park jusqu'a l'Apple Store. Ce soir concert a The Kitchen (Chelsea) et au Tea Lounge (Park Slope) et demain depart pour un week-end a DC.

Bonne soiree de gisele's day et bon week-end a tous,

keep on :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Quel plaisir de lire tes messages Guy.
Bon week end, et bonne suite de parcours :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Excellent week end Guy !
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Coucou Guy !! :P :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bonjour Guy et merci pour tes petits messages qui nous font bien plaisir :wink: !!!! Bonne continuation.
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Un petit bonjour de Kensington, dans la banlieue de DC.

J'ai lu dans le Washington Post d'hier qu'il y avait eu une greve des techniciens du spectacle a Broadway samedi soir; une trentaine de spectacles interrompus ou annules. J'espere que nos amis du forum qui ont pu se debrouiller pour partir, malgre la greve d'Air France, ne se sont pas trouve prives de spectacle ce soir la.

Au programme a DC aujourd'hui, musees (ce n'est pas le choix qui manque) et, si le temps le permet, visite a Arlington Cemetary avec la tombe de J.F. Kennedy.

Demain retour a NYC pour la suite des soirees musique. :D

Bises, a bientot.

PS: j'ai oublie de vous dire, vendredi ils installaient le sapin au Rockfeller Center :!:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Quel beau voyage tu fais Guy !!
J'espère que tu nous montrera de belles photos de Arlington!

Tu as vu le sapin sous ses echaffaudages alors, impressionnant, non? :D
Répondre