Match de Baseball au Yankee Stadium ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
magictonio
Messages : 9
Inscription : 25 mars 2005, 13:08

Match de Baseball au Yankee Stadium ?

Message par magictonio »

C'est la 1ère fois que je vais à New York.
J'ai une question concerant le Baseball au Yankee Stadium :

- je suis allé sur leur site et j'ai vu qu'ils jouent 3 jours de suite contre la même équipe...Est ce 3 matchs différents ?? peut on me donner des infos concernant cette formule !!

- Est ce qu'on peut trouver des places le jour même aux guichets ?

- Combien de temps dure un match en général ?
et est ce que ça vaut vraiment le coup, si on est pas un super fan de baseball ? je pense que l'ambiance doit être terrible non ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Magictonio
welcome sur le forum
tu recevras certainement des réponses sur ce sujet dans les jours qui suivent....surtout quand John Lee ou bes et les autres amateurs de baseball verront la question :wink:
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

Désolé mais le baseball c'est pas mon truc. :(
jeterfan94
Messages : 113
Inscription : 29 mai 2005, 10:19

Message par jeterfan94 »

étant un fan de baseball suivant la season des yankees sur MLB TV ... je peu te dire que ce sont 3 matchs diférents , mais 3 matchs contre la meme team ... ceci pour les déplacements souvent on appel ca un back to back ...

Vas y fonce le yankee stadium tu ne peu pas etre décu ! moi j'y vais en septembre et je me fais le shea stadium ( equipe des mets ) et FENWAY !!

:wink:

si tu aime le baseball , visite mon site perso !
Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

Message par Liol12 »

Salut,
moi je pars en septembre aussi (le 6) et ça me plairait beaucoup je crois d'aller voir un match de baseball...c'est ou le shea stadium??
pierre-paul-jack
Messages : 135
Inscription : 04 oct. 2004, 14:45

Message par pierre-paul-jack »

Pour la durée d'un match,y'a pas de chrono.Les équipes ont des manches à faire (9 au total).
Chaque équipe fait une manche durant laquelle l'équipe adversaire doit éliminer 3 joueurs (strike out).
On a donc en quelques sorte une phase offensive et une phase defensive pour finalement aboutir aux 9 manches.
Charlotte
Messages : 184
Inscription : 16 août 2005, 14:32

Message par Charlotte »

En sept, je vais voir un match de Base Ball. Top cool :-)

Franchement le bb c'est pas compliqué à comprendre. C'est vrai que quand tu fais du tableau noir, là c'est compliqué mais une fois sur le terrain, hop ça devient simple !

T'as une équipe en attaque (celle qui est à la batte) et l'autre en défense (celle avec les gants).
Le but de l'attaque c'est de marquer des points, le but de la défense c'est faire 3 morts cad éliminer 3 adversaires (le batteur arrive après la balle sur la base, il rate 3 fois la balle avec sa batte...)
cecilecha
Messages : 43
Inscription : 18 juil. 2005, 21:58

Message par cecilecha »

un match de base-ball dure environ entre 3h et 5h (trop long).

Moi quand jy suis allee ca a dure presque 4h mais cetait vraiment bien et javais jamais vu de match de base-ball avnt mais lambiance etait terrible. Cetait trop drole car des fois les gens gueulaient et se levaient alors nous aussi mais on comprenait pas pourquoi. Cetait les yankees contre le texas et les yankees ont gagne donc cest encore mieux!!!

Cela dit je comprend un peu mieu le base-ball maintenant mais meme ici certains ne connaissent pas toutes les regles du jeu cest assez complexe

Cela dit ca vaut vraiment le coup je pense et le billet vaut 20 dollars (enfin je lai paye 20 dollars en tout cas lol) je ne pense pas que tu trouves le jour meme car cest bonde de chez bonde

Voila

a+++

cecile
clairounette
Messages : 50
Inscription : 06 août 2005, 02:23

Message par clairounette »

Comment peut on savoir quand est ce qu'il y a des matchs des Yankees? Et comment acheter les billets (s'ils sont vraiment à 20$ ca vaut le coup!!)?
Merci!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

clairounette, jette un coup d'oeil au poste sur le hockey dans la même rubrique tu verras déjà une manière d'acheter les tickets. Il y en a surement d'autres mais bon cela te donnera déjà une idée :wink:
clairounette
Messages : 50
Inscription : 06 août 2005, 02:23

Message par clairounette »

Merci Patricia, j'ai fait un petit tour sur le site en question. Gloups, pas moins de $50 la place (certes bien placée mais il n'y a rien d'autre de libre). Apparemment le dernier match se deroule le 25 sept, je ne sais pas si ca veut dire que c la fin de la saison ou c que la programmation n'est pas encore faite!
Cecilecha, comment fais tu pour avoir des tickets à 20$, serait il imaginable que tu m'en fasse profiter??? Merci!
Charlotte
Messages : 184
Inscription : 16 août 2005, 14:32

Message par Charlotte »

http://newyork.yankees.mlb.com/NASApp/m ... p?c_id=nyy
ensuite "tickets"
tu choisis le jour, tu cliques sur "T", puis sur "Additional Information
View Interactive Seating Map" (en bas de la page) et là tu peux voir ce que tu verras de ta place

Il y a tous les prix :-) tu peux trouver des places à 20 dollars. Certes, tu ne seras pas au 1er rang, mais bon c'est déjà bien de pouvoir assister à un match non ? :roll:
Matt et nini
Messages : 83
Inscription : 18 août 2005, 16:52

Message par Matt et nini »

Bonjour!

Qui sa tente d'aller voir le Match entre les Yankees et les RedSOx de boston le Samedi 10 septembre a 13h ???

A deux ne parlans pas trop anglais j'ai pas trop envie de m'aventuré loin dans Newyork :D

Ce n'est pas loin de New York, et le métro y va tout droit, pas possible de se perdre. Y a pleins de gens qui parlent pas anglais qui y vont.
ceci dit si tu trouves quelqu'un pour aller avec vous cela me semble bien sympa. As-tu regardé dans les prochains départ qui sera à NY aux même dates?
cecilecha
Messages : 43
Inscription : 18 juil. 2005, 21:58

Message par cecilecha »

Pour le ticket a 20 $ cest sur que la place netait pas tip-top mais bon cest pas grave. Ben en fait jai rien eu a faire lol on ma invite donc je sais pas trop comment il a eu les tickets, cest juste qu'il y avait marque le prix sur mon billet... donc voila :) mais faut savoir aussi que je suis dans un campus avec plein dautre etudiants du monde entier donc cest les "responsables" qui s'occupent des billets et ce genre de truc... Donc cest sur que cest plus pratique...
maxfrommars2001

Message par maxfrommars2001 »

salut!

pour ce qui est des matches de baseball, j'en ai jamais vu en vrai (uniquement au cine: les indians!!!) et j'attends avec impatience d'en voir un.

je pars le 1er week end de sept. et juste celui la , les NY yankees et les mets jouent à l'exterieur!!! degouté.

jusqu'a ce que je me retrouve sur le site des Staten Island Yankees (jouent en ligue mineure mais pas grave).
http://www.siyanks.com/

le stade est a staten island en face de la skyline avec vue sur le brooklyn bridge!! et les billets sont dispo via internet à 11$.(on peut choisir l'option "will-call" qui permet de chercher les billets au comptoir le jour du match).

alors bien sur, c'est pas la major league mais pour une 1ere experience, je pense que ca vaut le coup (en + les ferry pour staten island sont gratuits !!!)

voila, pour ceux que ca interessent.
good luck!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message