Que pensez vous du View au Marriott Times Square ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sofilakehubert
Messages : 22
Inscription : 29 oct. 2007, 08:43

Que pensez vous du View au Marriott Times Square ?

Message par sofilakehubert »

J aimerais y aller un soir pour manger ... Quen avez vous pensez ?
Faut il reserver ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu ne reserves pas pour le 'buffet' (bar); mais tu reserves pour le restaurant plus chic; :wink:

a chaque visite, j'emmene mes amis/famille et tout le monde a adore !
tres belles vues sur la ville, et le buffet est tres bien (2 formules une a ~$15 (fromages + deserts) et l'autre a ~$29 pour le buffet complet); les boissons sont un peu cheres mais bon tu payes la vue :wink:
melo(dy)
Messages : 51
Inscription : 11 oct. 2007, 12:42

Message par melo(dy) »

j'ai fait un message là-dessus dans "bons plans" (sur les restos) -> je n'ai pas aimé le buffet, j'aurais dû juste y prendre l'apéro (je saurai pour la prochaine fois :wink:)... mais bon, les goûts et les couleurs, c'est tellement perso, hein !
Ju.li_e
Messages : 9
Inscription : 29 oct. 2007, 21:47

Message par Ju.li_e »

Nous y avons pris l'apéro, et tourner autour de la ville, même lentement, est génial !
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Ju.li_e a écrit :Nous y avons pris l'apéro, et tourner autour de la ville, même lentement, est génial !

Pas mieux! Nous le referons à Noël, c'est sûr! :)
Stephfromgrenoble
Messages : 86
Inscription : 02 oct. 2007, 22:28

Message par Stephfromgrenoble »

nous, on a adoré la vue et le buffet était correct.
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

Pour ma part, je suis du même avis que Steph.

Le buffet est, il faut l'avouer, un peu restreint au niveau du choix, tout particulièrement le chaud car ils ne proposent que 2 plats, mais en ce qui nous concerne il est tout à fait correct.

Vu la situation, il faut savoir être lucide et ne pas s'attendre à se voir proposer de la langouste et du filet mignon à volonté pour seulement 29$!

Par contre, le buffet de desserts se compose d'un vaste choix de tout ce qu'il est possible d'imaginer... :D
Dernière modification par Armony le 08 nov. 2007, 18:57, modifié 1 fois.
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

Je suis allée au restaurant panoramique le 24/12 au soir dernier.

Inutile de dire que le prix du diné était très élevé mais c'était plus pour le côté magique du lieu, et le menu était très très bien.

Retournant à NY pour noël, on fera beaucoup plus économique cette année mais je recommande quand même cette option, le diner était très bien.
melo(dy)
Messages : 51
Inscription : 11 oct. 2007, 12:42

Message par melo(dy) »

eh bien moi, c'est justement le buffet desserts que je n'ai pas apprécié... je le répète : les goûts et les couleurs, hein :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message