Photos de mon séjour Halloween

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Stephfromgrenoble
Messages : 86
Inscription : 02 oct. 2007, 22:28

Photos de mon séjour Halloween

Message par Stephfromgrenoble »

Nous voici rentrés de notre séjour, mon mari et moi, à NEW YORK, (la 1ère fois) du 30/10 au 03/11 ! c'était fantastique. j'ai passé beaucoup de temps à tous vous lire ici et vos témoignages m'ont beaucoup aidé à préparer mon planning. d'ailleurs, sans le forum, je ne vois pas comment j'y serais parvenue ? bon, plus de bla bla, et place aux photos et commentaires ! :wink:

Nous voici partis de GENEVE, compagnie SWISSAIR par le vol de midi mardi 30. 8h45 de vol. nous sommes assis rangée 31E et F, c'est à dire : au milieu; zut, pas de hublot. la vidéo fonctionne et c'est déjà pas si mal (j'ai des souvenirs du premier voyage aux US sans la vidéo...). je regarde donc HARRY POTTER; l'avant dernier je crois. enfin, ca passe le temps surtout...et on arrive JFK KENNEDY à 15h45 heure locale. je suis surexcitée. j'ai hâte de passer la douane et tant qu'on ne l'a pas passée, je ne suis pas tranquille :lol: pourtant je n'ai rien à me reprocher :roll:

Vite, direction le comptoir du supershuttle pour une attente de 20 minutes. mon mari ne tient plus et se rue sur le premier muffin en vitrine. on se le partag parceque vu sa taille ... et enfin , on goûte au trajet qui s'étend de JFK vers le PARAMOUNT HOTEL.

Et voilà. Ca y est !!!!!!!!! vite, les formalités du CHEK-IN et nous voici dans la ...toute petite chambre. c'est à dire, qu'on a à peine passés la porte, qu'on est sur le lit :lol: si on se tourne à gauche : nous voici dans la penderie 8) et à droite...dans la salle d'eau :!: qui est quasi aussi grande que la chambre. bon, ce n'es pas si grave. on est à NEW YORK ! et on ne compte pas rester longtemps dans la chambre. on pose les valises. et on se rue dehors, direction TIMES SQUARE au pas de course et HOOOO HAAA c'est géant ! il est 19h ou 19h30 je crois heure locale et pourtant c'est lumineux comme au grand jour. waoh, ca tape !

1ère photo prise sur la 46e St. en direction de times square :

[ image externe ]

on passe devant le MARIOTT, et je me souviens un message du forum sur THE VIEW; je cale l'info dans un coin du cerveau parceque pour l'instant, je veux voir TIMES SQUARE !!

[ image externe ]


[ image externe ]
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Ah ben c est un bon debut, on attend la suite.... Vite vite vite... :roll:
Stephfromgrenoble
Messages : 86
Inscription : 02 oct. 2007, 22:28

Message par Stephfromgrenoble »

On va donc manger à THE VIEW ou l'on retournera d'ailleurs le dernier soir parceque près de notre hotel et magnifique vue sur manhattan !
je n'ai remarqué qu'au milieu du repas qu'il s'agissait d'une plate-forme tournante :lol: et je n'étais pas la seule !! :lol:

Photos du premier soir :

je sais, c'est du déjà vu, mais il faut bien commencer par le commencement :wink: les photos de la soirée halloween sont plus divertissantes :lol:

[ image externe ]
Stephfromgrenoble
Messages : 86
Inscription : 02 oct. 2007, 22:28

Message par Stephfromgrenoble »

je suis novice pour la mise en ligne des photos :lol:

je ne te dis même pas le temps que j'ai pris pour lapremière photo. a ce rythme là, vous aurez le 5ème jour dans 6 mois :lol:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Ils les vendent les ptites statues de la liberte M&Ms? Si oui combien ca coute?
Stephfromgrenoble
Messages : 86
Inscription : 02 oct. 2007, 22:28

Message par Stephfromgrenoble »

je me la suis pétée un peu là j'avoue :oops:

[ image externe ]
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Stephfromgrenoble a écrit :je suis novice pour la mise en ligne des photos :lol:

je ne te dis même pas le temps que j'ai pris pour lapremière photo. a ce rythme là, vous aurez le 5ème jour dans 6 mois :lol:
Heeee ma belle mieux vaut tard que jamais mais moi t inquietes dans 6 mois je serais encore la a attendre la suite... :P
Stephfromgrenoble
Messages : 86
Inscription : 02 oct. 2007, 22:28

Message par Stephfromgrenoble »

Je vais mettre le turbo. dès ton retour, ce sera en ligne :lol:

l'incontournable STARBUCKS mercredi matin. ou mardi soir..je ne sais plus vraiment. parcequ'on s'est pas forcément couchés :roll: oué, je fais la fière là mais dimanche matin, je l'étais moins :cry: Arrivés à Grenoble à midi je précise, j'ai dormi 6h d'affilée !!!!

[ image externe ]
Stephfromgrenoble
Messages : 86
Inscription : 02 oct. 2007, 22:28

Message par Stephfromgrenoble »

mercredi matin : après le petit déj du starbucks, nous avions le TOUR D'HARLEM de prévu. un bus français nous attendait. direction HARLEM

[ image externe ]
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Tu ne m as pas repondu pour les statues M&Ms???
Stephfromgrenoble
Messages : 86
Inscription : 02 oct. 2007, 22:28

Message par Stephfromgrenoble »

oui, il me semble que j'ai vu cela dans le MMS STORE;
sauf qu'ils sont remplies de MMS..forçément :lol: le prix, je ne peux pas t'en dire plus.

[ image externe ]

la CHORALE A HARLEM

et ce sont les dernières photos de la soirée. je posterais les prochaines plus tard. bonne nuit
1-derful
Messages : 76
Inscription : 29 août 2007, 15:13

Message par 1-derful »

lanaetmya,

Je t'ai répondu dans ton post sur les souvenirs ramenés de NY (de mémoire, c'est 20$ mais vide, et l'objet fait environ 20cm de haut).

A+
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Message par sophie38130 »

Vite on attends la suite!!!!!!!!!!!!!

Sympa les photos!!!!!!!!!!!
Stephfromgrenoble
Messages : 86
Inscription : 02 oct. 2007, 22:28

Message par Stephfromgrenoble »

MERCREDI 31/10 APRES-MIDI :

après le tour d'harlem, nous avons du prendre le métro à cause d'un accident de la route. Le bus a été percuté au carrefour (rien de méchant :lol: ). Tout le monde descend. Nous voilà devant le fait accomplit :lol: notre premier essai en métro. Achat du ticket (1carte pour deux passages) et première tentative avec la ligne 1. HARLEM ---> TIMES SQUARE en un temps record. Les métros new yorkais sont des rapides :lol:

Déjeuner au CHICKEN BAR de la 8th avenue/45 th St., au 717. tout est à base de poulet, de la salade au sandwich-club, au hamburger accompagné d'une grosse pomm de terre chaude à la crème. Miam :P

Nous récupérons les tickets du GRAY LINE pour un tour de MANHATTAN DOWTOWN; c'est sur la même avenue, à quelques mètres. Il est 14 h 00 et nous voici dans le bus au départ de la 8ème en direction de TIMES SQUARE, EMPIRE STATE BUILDING, FLATIRON BUILDING, SOHO, GREENWICH, UNION SQUARE, CHINATOWN, LITTLE ITALY, EAST VILLAGE, ROCKFELLER CENTER.

PLACE AUX PHOTOS DU TOUR EN BUS :

[ image externe ]
flatiron building

[ image externe ]
chinatown :
[ image externe ]

chrysler building

[ image externe ]

trinity church dans le financial district

[ image externe ]

SOHO avec les façades en fonte : à ne pas manquer, c'est magnifique !!


[ image externe ]

ROCKFELLER CENTER


[ image externe ]

TIMES SQUARE
[ image externe ]

[ image externe ]
Stephfromgrenoble
Messages : 86
Inscription : 02 oct. 2007, 22:28

Message par Stephfromgrenoble »

[ image externe ]

le bâtiment est la poste ! :lol:


Enseigne du CITY HALL à ROCKFELLER CENTER

[ image externe ]

BRYANT PARK, encore une patinoire !
[ image externe ]

encore le FLATIRON

[ image externe ]

Le QG des yankees ?!

[ image externe ]

L'empire State Building : une certaine façon de voir les choses :shock:
[ image externe ]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message