Restaurant avec vue panoramique

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

dyfry
Messages : 288
Inscription : 09 oct. 2007, 13:32

Restaurant avec vue panoramique

Message par dyfry »

bonjour,
j'ai lus sur mon guide, qu'on pouvait manger au 26 éme étages du beekman hôtel , c'est à côté du siége de l'ONU.
quelqu'un connait-il ce lieu ?
quelles genre de tenus est exigée ???
Dernière modification par dyfry le 06 nov. 2007, 14:30, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Dyfry, peux-tu faire des phrases que l'on comprenne, c'est à dire des phrases avec sujet + verbe + complément. Des phrases clairement écrites. On comprend rien là !!! :x :x :x :x :x

Relis-toi et fais attention aux fautes d'orthographe car on ne va pas pouvoir continuer bien longtemps comme ça ! :wink:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Bonsoir
Son texte est clair
Et pour les fautes, ce n'est pas dit à tout le monde de ne pas en faire donc je pense qu'il faut être un minimum tolérant avec l'orthographe et la grammaire :wink:

Et avec tout ça, personne n'a répondu à sa question :?
Moi, je ne peux pas, je ne connais pas le Beekam Hotel
Mais si tu as lu dans ton guide que tu pouvais y manger, avec vue panoramique alors ça doit être le cas
Pour la tenue, le plus simple est d'y aller en étant bien habillé, ni trop wesh wesh ni trop classe (disons le juste milieu) et ça ira :wink:
dyfry
Messages : 288
Inscription : 09 oct. 2007, 13:32

Message par dyfry »

le style wesh c'est :
jean's noir, chemise, pull cole en V, chaussure golfe
ça paserai ?
ou bien le mariott, mais j'ai lus qu'au niveau nourriture c'est pas terrible
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Voilà une image du lieu. Cela te donnera peut-être une idée de la façon de t'habiler ?
[ image externe ]
http://www.thebeekmanhotel.com/Dining/
dyfry
Messages : 288
Inscription : 09 oct. 2007, 13:32

Message par dyfry »

vu la photo, ça a plutôt l'air sympa pour la tenue vestimentaire.
pas de cravate, ça c'est une bonne nouvelle.
melo(dy)
Messages : 51
Inscription : 11 oct. 2007, 12:42

Message par melo(dy) »

je ne connais pas le beekman mais une vue panoramique au 26ème étage comparée à une vue au 48ème comme celle du marriott, à priori, je pencherais pour être le + haut possible, non?

moi je n'ai pas aimé le buffet du marriott mais rien ne t'empêche d'y aller juste pour l'apéro... tu prends un cocktail, une bière ou que sais-je et si tu veux y rester une heure, ce qui est à peu près le temps de rotation (ah ben oui, j'avais oublié ce "détail" non-négligeable : marriott, ca tourne, donc tu as un panorama sur toute la ville, le beekman, je suppose que non), personne ne viendra te presser vers la sortie, je pense !
dyfry
Messages : 288
Inscription : 09 oct. 2007, 13:32

Message par dyfry »

pour le beekman, je ne pense pas qu'il tourne.
car l'URL que tom m'a donner, il n'en parle pas sur leur site, dîner au beekam et cocktail au marriott !!

par contre sur ce guide il ne parle pas du marriott !!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

marbella a écrit :Son texte est clair
Et pour les fautes, ce n'est pas dit à tout le monde de ne pas en faire donc je pense qu'il faut être un minimum tolérant avec l'orthographe et la grammaire :wink:
1/ Son texte est clair car je l'ai corrigé :wink:

2/ Il y a une différence entre faire quelques fautes de temps en temps et poster un message avec une faute à chaque ligne. Je suis désolé mais cela ne passe pas ! :wink: Là dessus, je ne serai absolument pas tolérant. Si on veut des réponses à ses questions, il faut faire un minimum d'efforts pour rendre son texte agréable et correctement écrit ! Je le dis, je le répète : nous ne sommes pas sur le chat de Wanadoo :wink:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Webmaster a écrit :1/ Son texte est clair car je l'ai corrigé :wink:

2/ Il y a une différence entre faire quelques fautes de temps en temps et poster un message avec une faute à chaque ligne. Je suis désolé mais cela ne passe pas ! :wink: Là dessus, je ne serai absolument pas tolérant. Si on veut des réponses à ses questions, il faut faire un minimum d'efforts pour rendre son texte agréable et correctement écrit ! Je le dis, je le répète : nous ne sommes pas sur le chat de Wanadoo :wink:
Miaooouuu :lol:
Plus sérieusement, oui, je comprends, tu n'as pas tort non plus :wink:
Mais faut admettre aussi que pour certaines personnes, il est difficile d'écrire en français sans faire de faute :?

Pour répondre au sujet : quel est le mieux ? Le 26è étage de Beekam Hotel ou le 48è étage du Marriott ? :roll:
dyfry
Messages : 288
Inscription : 09 oct. 2007, 13:32

encore dans mes réponses aussi

Message par dyfry »

bonjour,
je fais encore des fautes d'orthographes ?
pourtant j'utilise un correcteur.
moi qu'y pensé que c'était mieux.
dyfry
merci
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

marbella a écrit :Mais faut admettre aussi que pour certaines personnes, il est difficile d'écrire en français sans faire de faute :?
Je le conçois et je les invite donc à progresser, à se faire aider, à vérifier dans un dictionnaire avant d'écrire... Et si ça ne va toujours pas à aller s'inscrire sur un autre forum plus tolérant en la matière. :wink:

Oui Dyfry c'est mieux en ce moment ! Continue les progrès ! :D
dyfry
Messages : 288
Inscription : 09 oct. 2007, 13:32

Message par dyfry »

ok, merci à Marbella
francois2809
Messages : 19
Inscription : 29 nov. 2006, 16:45

Message par francois2809 »

et bien !! c'est pas la gentillesse qui est dominante chez le webmaster de ce forum !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

francois2809 a écrit :et bien !! c'est pas la gentillesse qui est dominante chez le webmaster de ce forum !
non, je dirai même que le webmaster est un méchant :wink: Et il assume ! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message