Conseils sur un hôtel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Magali
Messages : 28
Inscription : 27 sept. 2006, 19:23

Conseils sur un hôtel

Message par Magali »

Bonjour tout le monde !!!!

Je viens vers vous pour un conseil d'hotel.
Je suis partie l'année dernière à l 'hotel Wellington qui est très bien placé, rien à redire mais cette année je compte repartir à NYC plus longtemps soit 10/12 jours .
Je viens de trouver un hotel avec des supers prix , beaucoup plus modeste ( salle de bains commune) mais ce n 'est franchement pas le souci. C est le Columbus Studios Hotel qui se trouve 106 West 83 rd Street, je dirai qu il doit etre environ à mi chemin de central park en longueur.
Quelqu'un a t-il testé ?? Le prix est vraiment interessant et me permettrait de rester 5 jours de +.
J attends vos conseils et peut etre pourrez vous me rencarder sur un autre hotel
Merci d avance

Mag
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Ouh la la.... Tu comprendras vite pourquoi c est si bon marche, l hotel c est une horreur, c est sale, tout tombe en ruine, les douches et toilettes sont communs et degueulasses, et les draps sont pleins de taches... Mais bon en meme temps je ne suis pas morte... Et ca ne m a pas empeche de passer un excellent sejour.
Magali
Messages : 28
Inscription : 27 sept. 2006, 19:23

Message par Magali »

bon c'est deja ça ... lol
c'est vraiment intenable ou c gerable pour 10 jours en sachant que c est uniquement pour dormir?
tu aurais un autre hotel à me conseiller ?
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Non franchement c est largement faisable, nous on ne faisait que dormir aussi mais t inquietes tu peux y passer 10 jours tranquille il faut juste ne pas trop aimer le luxe... :lol:
Magali
Messages : 28
Inscription : 27 sept. 2006, 19:23

Message par Magali »

ca me derange pas des tongs et un peignoir et c est parti....
disons que vu le prix ca laisse beaucoup de marge pour les sorties et autres ...
as tu trouver l hotel bien placé ?
j etais au wellington qui est 7th avenue 57 th street super bien placé
la je pense un peu excentré. qu en penses tu ?
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Ecoutes il est pas tres loin de central park nous on adore on s arretait pres du musee d histoire naturelle et apres on marchait un peu c est vrai que c est un peu excentre mais ca nous a pas pose de probleme, ce n est pas ce qui nous a freine pour prendre le metro tous les soirs pour aller sur Times Square...
Tu veux partir quand?
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Moi je suis allé à l'hôtel "17". Et je n'avais pas trop à ma plaindre.
Voir la rubrique Test des hôtels

En plus pas loin de Union Square et de là, le métro part dans tous les directions.
Alain
Magali
Messages : 28
Inscription : 27 sept. 2006, 19:23

Message par Magali »

lanaetmya a écrit :Ecoutes il est pas tres loin de central park nous on adore on s arretait pres du musee d histoire naturelle et apres on marchait un peu c est vrai que c est un peu excentre mais ca nous a pas pose de probleme, ce n est pas ce qui nous a freine pour prendre le metro tous les soirs pour aller sur Times Square...
Tu veux partir quand?
oui donc c est impeccable. je compte partir fin mars comme tous les ans
Magali
Messages : 28
Inscription : 27 sept. 2006, 19:23

Message par Magali »

Athbk a écrit :Moi je suis allé à l'hôtel "17". Et je n'avais pas trop à ma plaindre.
Voir la rubrique Test des hôtels

En plus pas loin de Union Square et de là, le métro part dans tous les directions.
Alain
Merci por l info Alain.
mais je ne trouve pas la rubrique Test des hotel
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Tiens la voici
https://www.cnewyork.net/avis-hotels/

Elle se trouve sur sous les icônes ci-dessus
neocanada
Messages : 1
Inscription : 04 nov. 2007, 19:54

Message par neocanada »

Bonjour tout le monde

Je part avec un ami pour la première fois a New York et j'ai réservé a cette hôtel (Columbus Studio), j'espère que ce sera quand même correct même si je ne m'attend pas a une chambre du Mandarin Orientale.
Je ne compte passé que 6h a 8h maxi dans la chambre je ne serais pas labas pour dormir. :wink: (même si j'adore ca :!: )

Je serais a NYC du 17/11 au 23/11 si ca tente quelques uns pour faire allez boire un verre n'hésitez pas plus on est de fou plus on rit.

Seb :)
Magali
Messages : 28
Inscription : 27 sept. 2006, 19:23

Message par Magali »

neocanada a écrit :Bonjour tout le monde

Je part avec un ami pour la première fois a New York et j'ai réservé a cette hôtel (Columbus Studio), j'espère que ce sera quand même correct même si je ne m'attend pas a une chambre du Mandarin Orientale.
Je ne compte passé que 6h a 8h maxi dans la chambre je ne serais pas labas pour dormir. :wink: (même si j'adore ca :!: )

Je serais a NYC du 17/11 au 23/11 si ca tente quelques uns pour faire allez boire un verre n'hésitez pas plus on est de fou plus on rit.

Seb :)
salut Seb !!!
bien ecoutes si tu veux des tuyaux etant donné que c 'est ton 1er sejour à NY , n'hésites pas !!!
et je compte sur toi pour me donner ton avis pour l hotel ! en sachant qu' effectivement c 'est uniquement pour y passer la nuit.
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Message par sophie38130 »

J'étais moi aussi au colombus studio.

Un petit conseil, penses à prendre des claquettes pour te doucher, tu verras que tu rentreras dans la douche avec!!!!!!!! et situ as de la place dans tes valises, prends au moins un drap housse un drap de dessus et une taie d'oreillée (tu ne le regretteras pas!!!!)

Les photos sur leur site internet sont très trompeuses, je pensais que ca allait être bien sans pour autant être le luxe, mais franchement c'était...
comique.

L'hotel n'est pas mal placé, tu peux aller à central park à pied, pas loin du musée d'histoire naturelle (2 blocks si mes souvenirs sont bons).
Après pour tout le reste le mieux c'est de prendre le métro, mais en même pas 10 min tu es à Times square.

Maintenant on en rigole avec lanaetmya, mais quand on est arrivée on avait envie de pleurer.

C'est vraie que ca ne nous a pas empêché de passer un super séjour. On reparts le 20/11 mais cette fois ce on sera au BEST WESTERN PRESIDENT à Times Square.
Magali
Messages : 28
Inscription : 27 sept. 2006, 19:23

conseils sur un hotel

Message par Magali »

ok ok merci pour le renseignement.

En fait la j'ai trouvé des chambres sur cet hotel pour 35 € la nuit . C est clair que c'est tres interessant et je ne pense pas trouver mieux niveau tarif.
Avez vous des hotels à me proposer pour mars pour un budget correct ( pas de chambre à 150 dolls)?

en tout cas, merci à tous pour ces réponses
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Message par sophie38130 »

Je parts le 20/11 et j'ai réservé mon hotel depuis le mois de février.
L'hotel le moins cher avec la salle de bain dans la chambre coutait 100$ la nuit.

Après il y a aussi pas mal d'hotel qui n'ont pas la salle de bain, les prix sont plus intéressant.

Franchement c'est pas trop propre mais c'est surmontable. Je dois avouer qu'on est super délicate au niveau propreté donc on abuse peut être un peu, mais c'est vrai que les draps étaient taché et la salle de bain sale, mais c'est gérable.

L'hotel se compose de 2 allées, et il faut bien demander une chambre dans l'allée de l'accueil (quand tu regardes l'immeuble c'est la montée de gauche) Les chambres y sont mieux.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message