match NBA

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
laeti083
Messages : 81
Inscription : 23 oct. 2007, 19:29

match NBA

Message par laeti083 »

y a t'il des match de la NBA entre le 26/12 et le 02/01 si oui ou est ce que je peut me procurer des places. Merci
bronzio
Messages : 22
Inscription : 10 avr. 2007, 10:57

Message par bronzio »

Oui il y a un match le 26 (Knicks contre Bulls) mais je ne suis pas arrivé à avoir de place sur Ticketmaster
et il y en a un le 02 janvier (Knicks contre Kings) (ou la j'ai réussi à avoir 2 places!!! )

:D :D
aurelieflavien
Messages : 31
Inscription : 02 sept. 2007, 15:16

Message par aurelieflavien »

Nous aussi on sera au Madison Square Garden, le 2, à 19h30 !
New York Knicks vs. Sacramento Kings

J'espère une ambiance de folie !!!

Sinon, c'est bel et bien sur ticketmaster que tu peux trouver des billets… aucun soucis à se faire… tu paies, tu imprimes… et zou… sur place, tu échanges ta photocop' contre les vrais billets !

Bon match !
laeti083
Messages : 81
Inscription : 23 oct. 2007, 19:29

Message par laeti083 »

on repart le 2 a 19h30 donc imossible pour celui la mais merci quand meme
Tom
Messages : 27
Inscription : 15 févr. 2007, 12:51

Message par Tom »

Salut,

J ai eu des places pour Knicks - Bulls mercredi dernier, donc a ce moment la, il y avait encore des places. J ai reserve via Ticketmaster.com

Tom
bronzio
Messages : 22
Inscription : 10 avr. 2007, 10:57

Message par bronzio »

T'as eu de la chance Tom, moi j'ai essayé le mardi et c'était impossible d'avoir des places... (et sur ticket master)
J'aurais vraiment préféré voir les bulls...

Régalez-vous bien en tout cas!!! :D
Tom
Messages : 27
Inscription : 15 févr. 2007, 12:51

Message par Tom »

Merci !

On pensera a toi.... Dommage pour toi :(
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

j'ai été voir jouer les bulls et ils m'ont décu a part le johakim bien sure et dans une semaine je vais voir jouer philladelphie j'espére voir un bon match :D :D
karateced
Messages : 38
Inscription : 11 nov. 2007, 20:06

Message par karateced »

Moi j'ai réussi à avoir des places vendredi pour les Knicks VS Sonics le 12 Décembre au Madison Square Garden...ticketmaster. Youpie!!
aurelieflavien
Messages : 31
Inscription : 02 sept. 2007, 15:16

Message par aurelieflavien »

Une question qui me turlupine… au madison square garden a-t-on le droit de rentrer avec sac à dos/gros blouson (sécurité oblige ? etc.) ou il y a un vestiaire ? et est-il payant ? mais aussi et surtout peut-on rentrer avec un APN ? allant voir un match de basket j’aimerai faire comme certains du forum… prendre de belles photos du match ! mais on t’ils caché l’appareil dans la chaussette ? et ont-ils fait les photos en catimini ? hahaha merci pour vos réponses.
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

lericain54130 a écrit :j'ai été voir jouer les bulls et ils m'ont décu a part le johakim bien sure et dans une semaine je vais voir jouer philladelphie j'espére voir un bon match :D :D
pour l'instand les Bulls sont nul part :? enfin c'est pas le sujet lol
Gamin57
Messages : 28
Inscription : 02 oct. 2007, 19:37

Message par Gamin57 »

Bonjour,

J'ai réussi à avoir 3 places pour Knicks VS Bulls le 30 décembre à 40$ sur Ticket masters il y a une heure!!

Je suis vraiment content je pensais qu'il n'y avait plus de places!!

Par contre je suis au dernier rang j'espère qu'on voit assez!

Sinon j'ai pris le mode de payement à 2,5$ pour les étrangers coment ça marche que dois-je faire maintenant?

Merci!
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

Je vais assister à 3 matchs début décembre. 2 au MSG et 1 dans le new jersey.

Je ne pense pas qu'il y ai des restrictions pour des sacs à dos. En tout cas je compte prendre des photos, c'est sûr.
aurelieflavien
Messages : 31
Inscription : 02 sept. 2007, 15:16

Message par aurelieflavien »

Merci pour ta réponse Elias !
bobm69
Messages : 17
Inscription : 15 nov. 2007, 09:29

Message par bobm69 »

Je vois qu'il y a pas mal de frenchy qui vont assister à la rencontre Knicks - Kings du 02 decembre et je serais de la partie :!:
J'ai vraiment trop hate de decouvrir cet endroit mythique mais surtout voir une belle affiche nba.

Pour repondre à Gamin57, il me semble que tu dois rien faire de special si ce n'est te rendre le soir même au guichet ( box office ) et présenter une pièce d'identité, la confirmation que tu as reçu par mail et la carte de paiment avec laquelle tu as acheté tes places.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message