les restos de notre séjour...

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

melo(dy)
Messages : 51
Inscription : 11 oct. 2007, 12:42

les restos de notre séjour...

Message par melo(dy) »

je suppose que c'est ici que je dois poster ce message ;-)

voici donc les restos où nous sommes allés, avec mes appréciations (mais bon, les goûts et les couleurs, hein... moi j'ai aimé ou pas, si ça se trouve quelques'un d'autre, ce sera exactement le contraire !)

mercredi soir : on n'a pas fait compliqué -> Mama sbarro à times square mouais, pas mal mais évidemment, ce ne sont pas des pizzas italiennes avec la fine pâte que nous connaissons, c'est plutôt style pizza hut (mais en effet, en meilleur quand-même :D)

jeudi midi : on était au woodburry outlet, donc on est allés au subway du coin !

jeudi soir : virgil's real bbq, 152 w 44th street extra, vraiment ! j'ai pris des ribs dé-li-cieux et mon homme un steak tout aussi bon ! le cadre et l'ambiance sont sympas et on patiente pour une table au bar très couleur locale !

vendredi midi : home, 20 cornelia street on est tombés dessus par hasard et ça vaut le détour. petit resto tout en longueur, serveur fantaisiste à la vincent mc doom :wink: et très bons plats tout simples (moi j'ai pris un gratin de macaronis aux 3 fromages - super bourratif, j'avais pris un "large" parce que j'avais faim et j'ai laissé les 3/4 :P et mon homme un burger maison avec une viande extra (comme dans la plupart des restos, la viande de boeuf est vraiment top !)

vendredi soir : ellen's stardust diner, sur broadway très touristique, risque de faire la file pour y entrer (mais ça tourne assez vite à l'intérieur) et une fois dedans, rentrez dans l'ambiance, sinon vous risqueriez de ne pas apprécier... (en 2 mots : ça chante !)

samedi midi : Murray's bagel, 500 6th avenue très bons, très originaux (j'ai pris le roy rogers ou un nom de ce style-là, avec dinde et poivrons grillés, un délice !) mais faites vite votre choix car les serveurs n'ont pas que ça à faire :wink:

samedi soir : the view au Marriott c'est ici que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! j'avais lu sur le forum que le buffet était extra, qu'il valait la peine... donc au départ je pensais y aller seulement pour l'apéro mais on a mangé là aussi... eh bien moi, je n'ai pas aimé ! les plats, ça va encore mais les desserts... aïe aïe aïe !

dimanche midi : on est allés manger un burger dans un truc entre union et madison squares mais je n'ai pas retenu le nom... + "artisanal" que mc do mais tout aussi grassimo :lol:

dimanche soir : Tribeca grill, 375 greenwich street un des restos de Miiiiisteeeer De Niro... bon, évidemment, on ne l'a pas vu :lol: mais ça n'empêche que c'est un beau cadre et qu'on y mange fort, fort bien... sans que cela soit exagerément cher (mais c'est sans doute l'euro fort comparé au dollar qui me fait dire ça !) - 29$ (21€) pour de succulentes coquilles st jacques, moi, je trouve ça convenable !

lundi matin : seul petit déj pris en-dehors de l'hôtel, au Balthazar, 80 spring street style brasserie parisienne... on s'y croirait mais si on veut s'imprégner de l'ambiance new-yorkaise, ce n'est sans doute pas le meilleur endroit où aller !

lundi midi : ess a bagel, 831 3rd avenue bof, peut-être avons-nous mal choisi nos bagels mais par rapport à ceux de l'avant-veille, c'était nettement moins bon

voilà, en espérant que ça inspire les prochains voyageurs et que ça rappelle peut-être de bons souvenirs aux autres :wink:

Melo
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Super Melo ! :D :D :D :D :D

Dis-moi, on peut reprendre ces avis pour alimenter le guide shopping ? https://www.cnewyork.net/shopping/

Chaque adresse peut être commenté :wink:
melo(dy)
Messages : 51
Inscription : 11 oct. 2007, 12:42

Message par melo(dy) »

je t'en prie, reprends touuuut ce que tu veux :wink:

si ça peut être utile, c'est le but :idea:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message