Comment visiter NY en incluant les lieux HIP HOP ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

FabFive
Messages : 7
Inscription : 12 sept. 2007, 02:24

Comment visiter NY en incluant les lieux HIP HOP ?

Message par FabFive »

Bonjour à tous,

Je m'en vais enfin à NY , j'en rêve depuis longtemps.(06/11-11/11)
j'aimerais alterner visites et shopping (gnak' gnak'), le tout agrémenté de lieux et d'ambiance hip hop. Etant big fan de cette culture depuis des années... D'après vous quel serait le meilleur compromis de planning afin de ne pas rater les incontournables?

Pour ce qui est des adresses shopping , je pense avoir ce qu'il me faut grâce à cette tueuse de Cee Cee.
Bref en résumé ma question est si un fan de culture hip hop devait passer 5 jours à NY quel serait son planning?

Merci à vous
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

ok alors alors

Bronx : - Bronx Walk of Fame sur Grand Concourse Avenue (South Bronx)
- Au sud de Grand Concourse Avenue tu as un immense graff en hommage à Big Pun (Visible dans le clip de Nas - Made you look)

Brooklyn - Quartier de Bedfort - Stuyvesant, Bushwick, Flatbush .....
- Graff en hommage à O.D.B dans le quartier de Bushwick si mes souvenirs sont bons

Staten Island - Rien à part si ce n'est le fief du Wu

Queens - Blocks du Queensbridge
- Zone de graff de la ligne mauve 7 (Cee Cee si tu as le nom exact ?)

Manhattan - Blocks d'Harlem
- 106 th Street & Park Avenue
- Graff en hommage à Big L sur la 138 th Street & Lennox
- Quelques graff dans le Lower East Side

Sinon j'espère que Cee Cee t'as conseillé le magasin Flightclub pour les sneakers, qui vient tout juste de changer d'adresse, il se trouve maintenant sur Nassau Street.
FabFive
Messages : 7
Inscription : 12 sept. 2007, 02:24

Message par FabFive »

Merci à toi Nastalgia voilà des adresses que je n'avais pas.
Pour le fight club j'étais au courant...mais est il vraiment si bien que ça? Pas trop hot les prices?
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

FabFive a écrit :Merci à toi Nastalgia voilà des adresses que je n'avais pas.
Pour le fight club j'étais au courant...mais est il vraiment si bien que ça? Pas trop hot les prices?
ben c'est clair que les prix sont chers, mais c'est des chaussures que tu trouves nulle part ailleurs

PS - Le graff hommage à Big Pun se trouve Rogers Place and Westchester Avenue dans le South Bronx, je te conseille d'aller le voir, il est enorme !!!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Merci au passage :!: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message