IPods US : limitation décibels, oui ou non ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

IPods US : limitation décibels, oui ou non ?

Message par Lilith »

Hello,

Je voulais savoir (pour ceux qui ont acheté des IPods aux Etats-Unis - ou autres baladeurs audio) si les appareils avaient cette limitation de décibels comme il y a en France (en Europe?)...
J'imagine bien que tout le matériel provient d'Asie mais je crois, qu'après, la limitation vient d'un firmware ajouté par les constructeurs pour s'adapter aux règlementations territoriales...

Merci d'avance pour vos réponses!
alexnancy
Messages : 31
Inscription : 12 oct. 2007, 15:56

Message par alexnancy »

Hello !

En fait, c'est toi qui règle le volume maximum des ecouteurs dans les preferences de l'ipod, ainsi même si tu fais une fausse manip tu ne peux pas "t'eclater les tympans" !
Ce reglage je l'ai sur mes 3 ipods, 2 nano ( 1 acheté en france, 1 aux USA ) et sur l'ipod video ( acheté aux USA ).
Donc pas de limitation, c'est à toi de la créer dans les options.

8)
meliefr
Messages : 176
Inscription : 01 mars 2007, 16:13

Message par meliefr »

et on peut regler le volume d'un morceau lors de sa configuration sur itunes !
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Merci pour vos réponses, je sens que nous irons en acheter à Noël : en plus, faire nos achats à 3 heures du mat' à l'Apple Store de 5th av, c'est quand même classe, non?! 8) :D
meliefr
Messages : 176
Inscription : 01 mars 2007, 16:13

Message par meliefr »

hi hi hi j'ai fait la meme chose que toi ! mais pas a 3h du mat !!! et la je suis sur mon pc avec l'ipod dans les oreilles !
le pied ! :D
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

meliefr a écrit :hi hi hi j'ai fait la meme chose que toi ! mais pas a 3h du mat !!!
Je dis 3 heures du mat car, la première fois que nous sommes allés à l'Apple Store, c'était le lendemain matin de notre arrivée (un Dimanche) & il devait être dans les 5/6 heures du matin : nous n'avons du dormir que 3/4 heures la première nuit! :lol: :wink:
meliefr
Messages : 176
Inscription : 01 mars 2007, 16:13

Message par meliefr »

et vous deviez etre bien tranquilles ! pour y etre deux fois en milieu d'apres midi c'etait galere ! du coup pour l'achat des ipod on est venu un soir apres diner ! bien moins de monde !!!
Répondre