Faut-il confirmer le vol de retour ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bulyboulotte
Messages : 75
Inscription : 17 oct. 2007, 20:24

Faut-il confirmer le vol de retour ?

Message par bulyboulotte »

bonsoir tout le monde, alors on part dimanche avec lUftansa, on décole de frankfort!
on se demandait, s'il fallait réellement confirmer que l'on vient!
en cherchant sur internet, on a trouvé que pour lufthansa on a pas besoin, et aussi qu'il faut le faire uniquement pour le retour
:?

Bref on comprend pas grand chose, pouvez vous m'eclairer??

merci
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Je reviens tout juste de NY et j'ai pris Lufthansa avec escale a Francfort. Je n'ai jamais confirmé quoi que ce soit !!!
stargard
Messages : 16
Inscription : 21 oct. 2007, 22:29

Message par stargard »

NYCity a écrit :Je reviens tout juste de NY et j'ai pris Lufthansa avec escale a Francfort. Je n'ai jamais confirmé quoi que ce soit !!!
Ils ont été sympa à la douane ?
bulyboulotte
Messages : 75
Inscription : 17 oct. 2007, 20:24

Message par bulyboulotte »

NYCity a écrit :Je reviens tout juste de NY et j'ai pris Lufthansa avec escale a Francfort. Je n'ai jamais confirmé quoi que ce soit !!!
ok ,tu me rassures...parceque on se voit mal parler allemand au téléphone :lol:

merci
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

stargard a écrit :
NYCity a écrit :Je reviens tout juste de NY et j'ai pris Lufthansa avec escale a Francfort. Je n'ai jamais confirmé quoi que ce soit !!!
Ils ont été sympa à la douane ?
Les douanes où ? A l'arrivée aux USA ?? Si oui ils ne m'ont rien demandé je suis passé comme une lettre à la poste !
stargard
Messages : 16
Inscription : 21 oct. 2007, 22:29

Message par stargard »

NYCity a écrit :
stargard a écrit :
NYCity a écrit :Je reviens tout juste de NY et j'ai pris Lufthansa avec escale a Francfort. Je n'ai jamais confirmé quoi que ce soit !!!
Ils ont été sympa à la douane ?
Les douanes où ? A l'arrivée aux USA ?? Si oui ils ne m'ont rien demandé je suis passé comme une lettre à la poste !
Non à Franckfort...comme je comptes ramener quelques disques avec moi je voulais savoir si ils fouillent les bagages ?
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Alors à l'aller j'ai été fouillée à Francfort. Mais pas aux douanes mais lors du passage aux détecteurs de métaux : ils m'ont pris au hasard et on fouiller mon bagage cabine mais pas mon ordinateur portable. On a passé au moins trois fois les détecteurs de métaux pour rejoindre le second vol pour NY !! J'ai halluciné !!

Sinon pour le vol retour, une fois seulement le passage aux détecteurs et pas de fouille pour moi mais cette fois c'est la personne avec qui j'étais qui est passé à la fouille.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message