de retour de NYC, enfin presque ...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

voila pourquoi je ne vol jamais avec air france,toujours la crainte d'une gréve :twisted: :twisted:
emef
Messages : 59
Inscription : 17 août 2007, 20:45

Message par emef »

merci à tous, très sympas vos messages ... et bonne chance et bon séjour à VALPEN15.
valpen15
Messages : 66
Inscription : 20 sept. 2007, 16:55

Message par valpen15 »

Merci à tous je vous tiendrai au courant
Petit message pour Emef : vu sur le site d Air France ce matin, tu peux reporter ton départ sans aucun frais de modif (encore heureux)
Il n'est pas trop tard, essaie de décaler les dates
Je croise les doigts pour toi

Valpen
emef
Messages : 59
Inscription : 17 août 2007, 20:45

Message par emef »

Ca y est, on a repris espoir. On a reprogrammé notre voyage sur 4 jours du 01/11 au 04/11, donc un peu plus court que prévu mais bien quand même. Un peu la galère quand même pour trouver un hotel à ces nouvelles dates (en plein dans les vacances et le marathon de NY), mais ça a marché via les résas hotels du forum. Ce sera donc le Milford Plaza au lieu du Grand Union qui ne pouvait plus nous accueillir aux nouvelles dates.
Pour le vol, départ de Strasbourg le 31/10 au soir vers nice pour un vol vers NYC/JFK le lendemain au départ de Nice et retour de JFK vers CDG avec transfert à Bâle Mulhouse. Un peu scabreux mais ça passe. Et cette fois avec Régional pour le transfert et un vol Delta pour NYC A/R, donc en principe, ça devrait coller. Enfin j'espère ...

A+, bye bye et donc D Day - 4 ...
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Bonsoir
Ouff, tu vas pouvoir partir :wink:
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonsoir,
Tout le forum croise les doigts pour toi et profite quand même de tes 4 jours.

Bonne chance
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message