times square ou central park

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
laeti083
Messages : 81
Inscription : 23 oct. 2007, 19:29

times square ou central park

Message par laeti083 »

bonjour,
nous serons sur new york pour le jour de l'an est 'il mieux d'aller faire le 31/12 sur time square ou a central park j'attend vos avis a tous en sachant que nous serons loger au novotel sur times square et qu'on a pas envie d'attendre 10 heures sur place.
alors j'attend les bon plans
merci a tous
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

quelle chance tu as d'etre là bas le 31/12 ! y a de quoi bien finir l'année et bien la commencer... moi je te dirais plutot times square; d'aprés ce que je sais c'est toujours là qu'il se doit d'etre le soir du 31/12...
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Oui on est pas tous les nouvels ans à New York,donc si tu veux en prifter à fond va sur Times Square! :wink:
Perso je donnerai tout pour y être,même si il faut attendre!Tu seras avec normalement des amis!Quoi de mieux d'être avec ses amis à New York en manteau et cafetière un soir de nouvel an!!!! :wink:
laeti083
Messages : 81
Inscription : 23 oct. 2007, 19:29

Message par laeti083 »

merci pour vos reponse mais on sera que 2 on y va en couple en plus on parle tres peu anglais, donc on risque de s"ennuyer un peut non??? d'apres vous???
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

Moi, j'en pense que tu ne devrais pas manquer d'aller sur Times Square ce soir là. :D
Si vous ne parlez pas bien l'anglais c'est pas bien grave car ce qui compte c'est d'être dans l'ambiance, perso j'aimerai bien être à ta place! :wink:

En plus de ça, tu as la chance de séjourner dans ce quartier qui sauf erreur ferme en milieu d'après-midi. Tu pourras comme ça aller te réchauffer dans ton hôtel en cas de besoin...
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

malheureusement si tu quitte ta place pour aller a ton hotel, tu ne pourras plus la recuperer (de toute facon une fois que tu es la-bas, tu ne peux plus bouger!) ! tu es 'oblige' de rester dans le froid et pendant de nombreuses heures dans la foule pour voir la boule descendre...
:!:
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

Ah... Bon..., je pensais que séjourner dans le quartier serait un avantage ... :roll:
Bon ben, Laeti il faudra vous habiller très très chaudement dans ce cas! :lol:
laeti083
Messages : 81
Inscription : 23 oct. 2007, 19:29

Message par laeti083 »

merci pour toutes vos reponses si je vais sur time square j'irai vers 17h30 est ce bon??
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

tu peux meme y aller avant, de toute façon time square c'est blindé de monde tous le temps alors tu verras bien.
Séve
Messages : 93
Inscription : 12 oct. 2007, 22:04

Message par Séve »

C'est bete comme question ms ils attendent quoi les gens la bas? :?:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Séve a écrit :C'est bete comme question ms ils attendent quoi les gens la bas? :?:
les 12 coups de minuit :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Et voir la fameuse boule descendre :wink: !!!!
Séve
Messages : 93
Inscription : 12 oct. 2007, 22:04

Message par Séve »

Et il faut y aller autant de temps à l'avance??
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Séve a écrit :Et il faut y aller autant de temps à l'avance??
en temps normal, il y a toujours du monde
donc là, pour le réveillon, je suppose qu'il y a 20 fois plus de monde alors autant y aller en avance pour espérer avoir une bonne place
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message