Comment fonctionne yes change ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Comment fonctionne yes change ?

Message par jayjay »

quelqu'un peut il me dire comment fonctionne yes change ??? c'est un site internet, c'est ça ?
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Oui c'est un site internet ( http://www.yes-change.com/ ) qui te permet de changer tes euros en dollars ou tout autre devises à l'un des meilleurs taux.

L'envoi se fait par pli postal en valeur déclarée, donc rien à craindre, et l'essayer c'est l'adopter! J'ai découvert Yes Change grâce à ce forum et je le conseilles vraiment.
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

merci pour ta réponse ! :wink:
dyfry
Messages : 288
Inscription : 09 oct. 2007, 13:32

Message par dyfry »

tu peux aussi demande a ton agence et ces sans frais bancaire, il sont oblige, mais il ne le disent car ces sans frais
par contre pas plus de 1500 par semaine
bulyboulotte
Messages : 75
Inscription : 17 oct. 2007, 20:24

Message par bulyboulotte »

moi j'y ai commandé vendredi soir, fait le virement samedi, en précisant que j'étais pressé, j'ai tout reçu le mardi.

et à chaque fois un petit mail de leur part pour prévenir qu'ils ont pris en compte la commande, le fait que ce soit urgent, et pour me dire que c'est envoyé!

Franchement sérieux, rapide et sympas!
mary78
Messages : 22
Inscription : 01 août 2007, 15:08

Message par mary78 »

Et si tu habites près de Paris tu peux aller retirer tes $ directement au guichet, ça te fait gagner les frais de port!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message