coucou

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

steisy
Messages : 69
Inscription : 25 sept. 2007, 22:34

Message par steisy »

Merci pour tes précieuses infos!
Encore une question: tu commences et finis à quelle heure les cours?

Continues à partager ton vécu en direct..ça fait plaisir!

on se verra labà :wink:

A+
celinel64
Messages : 29
Inscription : 28 août 2007, 12:50

coucou

Message par celinel64 »

hey!!

alors je commence les cours certains jours a 13h25d'autres a 15h05 cela depend des option que tu as choisi et je fini toujours a 18h 15

je poste un message a chaque fois que je peux!! mais il faut dire qu'il y a tellement de chose a faire ici...

bisou a tous
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Merci Céline de nous donner des nouvelles quand tu as le temps, cela nous fait bien plaisir de lire tes impressions.
Bon New York :wink: :)
l0v_NY
Messages : 2
Inscription : 14 oct. 2007, 13:22

wOuah ..

Message par l0v_NY »

bonjour celine ! bon voila . je n'ai que 15 ans, mais mon plus grand rêve serait de partir comme vous 9 mois ou meme vivre a new-york !
je sais que sa ne restera qu'un rêve :cry: ,
mais je trouve cette ville passionante !
j'aimerais tellement être a votre place :D ^^
profitez au maximum surtout, 9 mois c'est long mais en meme temps très court .
je vous souhaite un très très bon séjour, bonne journée
(je suppose qu'avec le décalage il doit être dans les 7h30 ^^) :wink:
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonsoir Céline,
Oui de tes nouvelles merveilleux, mais quelques petites photos, ce serait encore génial, comme tes co-locataires que tu aimes, l'ordre de ta chambre,.....

Allez courage pour ces photos :!: :!: :!:
Alain
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Hello Céline !!

Merci du passage :wink:
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

Hello Céline !

Quelle chance tu as !!!!!

Je profite que tu sois là bas pour te demander, début novembre pourras tu me dire le temps qu'il va faire à peu près vers le 22 , c'est la date à laquelle je pars, je reste jusqu'au 27.
Ce serait sympa !
C'est la 7ème fois que je pars à NY mais jamais à cette époque, c'est une première, et comme j'ai "on va dire" un certain âge, je voudrais être certaine d'amener des vêtements adéquats !!!!

Thank !
celinel64
Messages : 29
Inscription : 28 août 2007, 12:50

celine

Message par celinel64 »

coucou!!
pour le temps au mois de novembre pas de souci , par contre ces temps si le temps c'est bien rafraichi j'ai sorti les pulls depuis une semaine !
pour les photos promi j'en poste des que je me conecte de mon ordinateur!

vous voulez des nouvelles! alors les japonaises ont atteint le summum de la crasse! la salle de bain est immonde alors qu'elle a ete nettoyee il y a deux jours ! on a rencontrer un cafard dans le lavabo beurkkk maintenant j'examine toute la piece avant d'y entrer!
sinon j'ai failli craquer et m'acheter le itouch , mais evidemment a apple ils avaient plus le 8giga mais que le 16 beaucoup trop cher pour moi! donc mon porte monnaie est sain et sauf!

j'ai aussi fait mon premier tour a toys r rus a times square c'etait vraiment enorme!

voilou , un peu choquer a cause du tete a tete avec le cafard mais sinon la semaine s'annonce pas mal !

bisou et promi je poste des photos des que je peux!
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Hi les cafards,amis des étudiants :lol: :lol: :lol:
J'ai un ami Japonais,il pourra te donner des conseils pour leur dire en japonais qu'il fautr qu'elles arrêtent leurs bêtises et qu'elles sachent vivre en communauté!
j'espère que les cours se passent bien!!
A plus tard pour les photos!!! :wink: :wink:
NicO-
Messages : 15
Inscription : 16 oct. 2007, 06:57

Re: celine

Message par NicO- »

celinel64 a écrit :coucou!!

j'ai aussi fait mon premier tour a toys r rus a times square c'etait vraiment enorme!
Hello question magasin de jouets, je te conseille plutôt FAO schwartz sur la 5ème avenue, à l'angle avec la 59ème, derrière le magasin Apple. Les décors sont beaucoup plus impressionant (à part la grande roue bien sur).

Ca va le bronx pas trop chaud ? Moi je suis sur Harlem et c'est plutôt calme contrairement à ce qu'on pourrait penser.

Pour sortir je te conseille East village du côté de Union square, plus sympa que Soho je trouve.

Sinon je suis à NY jusque dimanche, si tu veux aller prendre un café ... ;)

++
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Tu devrais mettre les points sur les i avec les japonaises,
pour la survie de ton séjour sans nuages... :wink:
Les colocations douteuses sur l'hygiène j'ai connu! :lol:
n'hésite pas!!
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

Hello question magasin de jouets, je te conseille plutôt FAO schwartz sur la 5ème avenue, à l'angle avec la 59ème, derrière le magasin Apple. Les décors sont beaucoup plus impressionant (à part la grande roue bien sur).
Ah non, moi c'est le Toy'R'Us qui m'a le plus impressionné !

Coucou Céline,
NY fourmillent de rat, dis toi qu'il vaut mieux un tête à tête avec un cafard :lol:

Bon séjour :wink:
newgaia
Messages : 55
Inscription : 11 oct. 2007, 23:20

salut

Message par newgaia »

Salut ,
Heureux pour tes aventures. Pour les cafard, il ne faut pas mal interpréter cela, c'est seulement un élevage :wink: . Héhé, les jap préférent le frais aux boites de conserves et c'est bon pour le porte-monnaie.
Tiens nous en haleine, continues à nous faire partager ton aventure.
Mille fois merci........
Bruno
celinel64
Messages : 29
Inscription : 28 août 2007, 12:50

coucou

Message par celinel64 »

hey!!

bon mega grosse nouvelle :

j'ai changer d'appartement ! yahouuuuuuuuuuu , et oui j'ai expliquer a la proprietaire que le manque d'hygiene des japonaises c'etait un peu dure a supporter et donc voila autre appartement vraiment mieu , chambre avec plein de rangements , un sallon salle a manger et une cuisine le reve total quoi!!
par contre je commence a me poser des questions sur l'ecole , on ne fait que des jeux c'est assez agaçant et j'apprend pas grand chose ...

mais bon c'est quand meme new york!

aujoud'hui arret a la 72eme pour longer central park , tres beau mais bon le temps n'est pas top ...
ensuite direction chinatown puis restaurant a little italy miam tres bon!!


demain c'est petite bouffe avec les copains au nouvel appartement ! et promis des que j'ai internet chez moi je poste des photos mais la je ne peux me conecter qu'a partir de l'ecole..

bye bye
a bientot!
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Céline,
Content d'avoir eu de tes nouvelles, continue.
J'espère voir la photo de l'ancien et le nouveau appartement.
Que l'on rigole un peu.
Tu vois, te voilà enfin bien installée.
A bientôt
Ici en Belgique temps froid :evil: :evil: :evil:
Répondre