Où voir le tournage de Sex and the City le film ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Où voir le tournage de Sex and the City le film ?

Message par sophie38130 »

J'adore la série SEX AND THE CITY et je voulais savoir à quels endroits avez vous pu voir le tournage du film?????

Savez vous jusqu'à quand celui ci va t'il durer???

J'espère avoir la change de pouvoir croiser un tournage durant mon séjour. Ca doit être intéressant à voir (je suis curieuse et je n'en ai jamais vu). LOL!!!!!!!!!!!!!!!
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Re: Tournage de Sex and the City le film

Message par TonySoprano »

sophie38130 a écrit :J'adore la série SEX AND THE CITY et je voulais savoir à quels endroits avez vous pu voir le tournage du film?????

Savez vous jusqu'à quand celui ci va t'il durer???

J'espère avoir la change de pouvoir croiser un tournage durant mon séjour. Ca doit être intéressant à voir (je suis curieuse et je n'en ai jamais vu). LOL!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai croisé les 4 actrices près du Rockefeller Center...Je ne te guarantis pas qu'elles y sont tout le temps, mais passe voir...On ne sait jamais... :wink:

Bonne chasse :!:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Re: Tournage de Sex and the City le film

Message par Tom Sawyer »

TonySoprano a écrit : J'ai croisé les 4 actrices près du Rockefeller Center...Je ne te guarantis pas qu'elles y sont tout le temps, mais passe voir...On ne sait jamais... :wink:

Bonne chasse :!:
Je suis jaloux ! :twisted:
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Message par sophie38130 »

Le Rockefeller Center est prévu dans mon planning, alors on verra bien, j'ouvrirai l'oeil, même si je pense qu'un tournage n'est pas discret et qu'ils doivent se déplacer avec un tas de matériel.

Je ne me fait pas trop d'illusion, à mon a vis si ils ont tourné au Rockefeller Center, il y a peu de chance pour que ca se reproduise.

Quelqu'un à d'autre infos???????
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Message par jérémy »

http://filminglocations.blogspot.com/
voila un blog qui va faire ton bonheur
tous les lieux de tournage du film S&TC...
on dirait que ça va bouger a soho les jours qui arrivent ;)
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Message par sophie38130 »

Merci, super!!!!!!!!!!!!!

Mais si j'ai bien compris le tournage s'est terminé hier, puisque la dernière date inscrite est le 23/10.
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Non,non,non sphie,regarde bien sur le site,aujourd'hui ils étaient à SOHO,donc je pense qu'ils seront encore là,le film n'a pas l'air d'être finit de tourner! :wink: :wink: :wink: :wink:
bulyboulotte
Messages : 75
Inscription : 17 oct. 2007, 20:24

Message par bulyboulotte »

waouh trop bien ce site!!
j'espere qu'ils vont encore tourner d'içi début Novembre.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message