Qui connait le Best Western President ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Qui connait le Best Western President ?

Message par sophie38130 »

Je parts le 20/11 et je vais séjourner au BEST WESTERN PRESIDENT.

Je suis très curieuse et j'ai surtout hâte. Je me demandais si quelqu'un connaissait, si on avait vu sur Times Square, combien d'étage y a t'il, les chambres sont elles spatieuses???

Je voulais aussi savoir si il y avait un local où on pourrait laisser nos bagages le jour de notre départ, car notre avion décole à 21h30 et nous voulions profiter de notre journée sans s'encombrer de nos valises.
Kokyo
Messages : 10
Inscription : 21 oct. 2007, 20:21

Message par Kokyo »

J'y vais!

Je te dirais comment c'est :wink: .
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

salut Sophie, nous on était au Paramount, qui est 2 rues avant le Best Western. De notre chambre on avait pas une super vue, c'était un grand immeuble d'habitation tout vieux et tout moche. On est passé devant votre hotel et on s'est rendu compte que cet immeuble est en plein vis-à-vis par rapport au Best Western.... maintenant avec un peu de chance, votre chambre sera pas du meme coté, enfin j'éspere pour vous.
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Message par sophie38130 »

Kokyo tu parts quand???

Oui je veux bien que tu me fasses un compte rendu. LOL!!!!!!!!! et si tu prends des photos!!!!!!! Encore mieux!!!!!!!!!!!

Bon voyage!!!!!
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

sophie tu sais tu peux aller sur (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) , en tapant le nom de l'hotl t'as une rubrique "photos des voyageurs" et là t'as les photos que les gens ont pris, ça te donne un ordre d'idée.
toto1123
Messages : 15
Inscription : 14 juil. 2007, 09:49

Message par toto1123 »

Missitaly a écrit :sophie tu sais tu peux aller sur (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) , en tapant le nom de l'hotl t'as une rubrique "photos des voyageurs" et là t'as les photos que les gens ont pris, ça te donne un ordre d'idée.
Dis voir tu en as pris des photos du paramount? parceque j'y séjourne le mois prochain.
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

j'en ai pris plein mais comme tous le monde le sait dans le forum, j'ai toujours pas mis mes photos... par contre y en a sur (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) .. y en a qui font peur mais globalement nous on a trouvé cet hotel vraiment super, rien à redire....
toto1123
Messages : 15
Inscription : 14 juil. 2007, 09:49

Message par toto1123 »

oui justement certaines photos sur (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) font peur mais bon, plus qu'une vingtaine de jours et je serai fixé
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Pensez avant de réserver, à lire les avis des membres du forum qui ont séjourné à cet hotel ou dans toute une série d'autres hôtel de New York :wink:
http://www.newyorkhotels.fr
Kokyo
Messages : 10
Inscription : 21 oct. 2007, 20:21

Message par Kokyo »

sophie38130 a écrit :Kokyo tu parts quand???

Oui je veux bien que tu me fasses un compte rendu. LOL!!!!!!!!! et si tu prends des photos!!!!!!! Encore mieux!!!!!!!!!!!

Bon voyage!!!!!
Je pars vendredi :wink: .
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Moi aussi ca m interesse
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Message par sophie38130 »

Kokyo, j'espère que tu pourras rapidement nous faire profiter de tes photos et nous raconter ton voyage.

En tout cas profite bien!!!!!!!!
Kokyo
Messages : 10
Inscription : 21 oct. 2007, 20:21

Message par Kokyo »

Pas de soucis !

En tout on a les photos de l'appart et ça a l'air bien confortable avec tout ce qu'il faut: cuisine, écran LCD, cannapé etc.... :P .
Répondre