Y a-t-il beaucoup de pickpockets à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
mimi25
Messages : 27
Inscription : 15 août 2007, 14:16

Y a-t-il beaucoup de pickpockets à New York ?

Message par mimi25 »

Hello,

Je me posais la question de savoir s il y a beaucoup de pickpocket à NY? Pour ceux qui y sont déjà allés (les filles) vous recommandez de prendre plutot une banane, un sac à dos, un sac à main??
merci d avance pour vos réponses
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

salut, moi la 1ère fois où j'y suis allée, c'était en mars, alors là; pas de probléme, j'avais une grosse doudoune et ma sacoche était en dessous, par contre cette année j'y suis allée en juin, et là j'avais un tout petit sac à main qui tient bien prés du corps... faut faire gaffe à NY comme de partout je dirais, mais pour répondre à ta question, je crois que c'est à Rome où il y a le plus de pick pocket, et là bas je n'ai pas eu de problèmes non plus...
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je pense pas plus qu'ailleurs mais quoi qu'il en soit je n'ai jamais été inquiété et j'avoue jamais n'y avoir pensé
parce-que là-bas je n'ai aucun ressentiment d'insécurité. :wink:
mimi25
Messages : 27
Inscription : 15 août 2007, 14:16

Message par mimi25 »

si j y ai pensé c est que quand je serai sur place j aurais donc pas mal d'argent et mon passeport tout le temps sur moi étant donné qu il n y a pas de safe dans ma chambre d hotel.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

En même temps ça sera pas écrit sur ton front que tu auras du liquide sur toi :? !!
Ca serait donc vraiment un coup de malchance :? !!!!
Mais bon essaie de ne pas y penser sinon tu vas être sur le quivive
tout le temps et tu ne prendras aucun plaisir à te balader et à profiter :wink: !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Et tu es certaine que tu n'as pas de coffre ?
Tu devrais sans doute avoir la possibilité de prendre un coffre à la réception de ton hôtel. :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Re: Y a-t-il beaucoup de Pickpocket à New York ?

Message par Gisèle »

mimi25 a écrit :Pour ceux qui y sont déjà allés (les filles) vous recommandez de prendre plutot une banane, un sac à dos, un sac à main??
merci d avance pour vos réponses
C'est pas tellement une recommandation mais perso j'ai toujours pris
un sac à dos. Plus pratique pour tout mettre :wink: !!!
mimi25
Messages : 27
Inscription : 15 août 2007, 14:16

Message par mimi25 »

Ca c'est sur que ce ne sera pas écrit sur mon front mais on ne sait jamais ce qui peut arriver :?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Moi qui ai toujours mon sac grand ouvert je n'ai jamais eu de problèmes en 3 mois!! :wink: :!:
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Message par sophie38130 »

Si tu es inquiète, prend une pochette plutot fine que tu peux mettre sous un pull et tu y mets ton argent et ton passeport.
Perso j'avais un sac à dos avec et mon argent et mes papiers dedans et je n'ai jamais eu de problème.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

comme dans toutes les grandes villes, et la ou il y a concentration de gens, tu trouves des pickpockets. :?
as tu demande a ton hotel s'ils ont un coffre a la reception ? :wink:
sinon mets ton argent dans plusieurs endroits :wink: (dans ton sac, dans ta poche, dans ta chaussette :!: etc); comme le dit Sophie, tu peux aussi avoir une pochette-ceinture, ou une pochette a mettre autour du cou (sous le pull) avec tes papiers et ton argent.
pour ton passeport: planque le dans tes affaires a l'hotel; mais surtout fais en une photocopie (si tu le perds ou qu'on te le vole, il te faudra le refaire au consulat et c'est plus rapide si tu as une photocopie) :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

juste une info: un pickpocket a fait le sac d'une de mes amies pendant la parade d'Halloween...il (ou elle) a pris son portefeuille qui contenait tous ses papiers US (carte de secu, permis de conduire, carte bancaire, sous);
en meme temps c'etait tres drole :!: de se retrouver au commissariat avec des lapins, des fantomes, des monstres, des soubrettes, des sorcieres... :!: :lol:
ce soir la a ete tres fructueux pour les pickpockets selon les policiers !! :?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

:lol: :lol: :lol: J'imagine la scène !!

Le flic : "Je ne comprends pas trop... Bugs Bunny vous a piqué votre portefeuille ???" :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

moi j'ai bien rigole au commissariat :lol: (et les policiers aussi!)...bon elle moins ! :!:
alexnancy
Messages : 31
Inscription : 12 oct. 2007, 15:56

Message par alexnancy »

En avril, aucun probleme à New York.
J'avais aussi pas mal de liquide sur moi, mais une partie des billets avec une pince à billet au fond de ma poche de jeans, et une autre partie des billets dans un tout petit portefeuile, dans ma veste, poche intérieure et celle ci zippée.
De plus, je suis assez mefiant et parano, donc je regarde tout le temps autour de moi, et aucun probleme.
On se sent en effet très en securité à New york.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message