New York entre ciel et terre

Discutez architecture, peinture, littérature, musique... new-yorkaises. Sans oublier le cinéma et les séries TV !

Modérateurs : patricia, Didier

Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

New York entre ciel et terre

Message par Jean Mi »

Tout le monde connait le magnifique ouvrage de Yann Arthus-Bertrand "NEW YORK vu du ciel". Voici la grande nouveauté de l'année pour les livres de photos de NY :
"NEW YORK ENTRE CIEL ET TERRE" de Michael Yamashita aux éditions National Geographic. :D
Plus petit format que le Yann Arthus-Bertrand mais beaucoup plus complet, des images inédites. Les textes associés nous apportent aussi beaucoup d'informations sur la ville et son histoire. :)
Je ne me lasse pas de le regarder. 8)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Dans le même registre j'ai "l'Amérique entre ciel et terre" !
Je crois que je vais me laisser tenter par celui-ci :) !!
Merci pour l'info Jean-Mi :wink: !!!!
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Bonsoir
Je vénère le travail de Yann-Arthus Bertrand :wink:
J'adore ces livres photos, ses reportages... donc il me tarde de voir sa dernière trouvaille sur NYC :D
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

J'ai vu que YAB avait fait le livre "New York vu d'en haut" en 2002 et apparemment cette édition est totalement épuisée à ce jour :?

Peut-être devrions-nous nous rattrapper sur l'édition d'Antonio Attini et Peter Skinner dont parle Jean-Mi dans un autre topic :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Re: New York entre ciel et terre

Message par Gisèle »

Jean Mi a écrit :Tout le monde connait le magnifique ouvrage de Yann Arthus-Bertrand "NEW YORK vu du ciel". Voici la grande nouveauté de l'année pour les livres de photos de NY :
"NEW YORK ENTRE CIEL ET TERRE" de Michael Yamashita aux éditions National Geographic. :D
Plus petit format que le Yann Arthus-Bertrand mais beaucoup plus complet, des images inédites. Les textes associés nous apportent aussi beaucoup d'informations sur la ville et son histoire. :)
Je ne me lasse pas de le regarder. 8)
Ca y est, j'ai passé commande :wink: !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message