Passes-t-on la douane en couple ou seul ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Passes-t-on la douane en couple ou seul ?

Message par lanaetmya »

Est qu a l arrivee a l aeroport de Newark ils nous font automatiquement passer un par un pour nous poser des questions ou alors s ils voient qu on est en couple ou en famille ils peuvent nous faire passer ensemble, car mon copain et ma belle soeur ne parle pas un mot d anglais...
fredXIII
Messages : 29
Inscription : 18 juin 2007, 16:58

Message par fredXIII »

Vous passerez tous ensemble, en principe j'ai en main tous les passeports de la famille et l'officier les regarde un à un avec photo et prise d'empreinte quand les enfants ont plus de 12 ans je crois.
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Non mais en fait y a mon copain mon frere et ma belle soeur et moi bien sur, ils nous laisserons quand meme ensemble???
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

lanaetmya a écrit :Non mais en fait y a mon copain mon frere et ma belle soeur et moi bien sur, ils nous laisserons quand meme ensemble???
Si marié, oui, il y a plus de chances...

Si pas marié, non...

J'étais avec ma copine, et il nous a demandé si nous étions marié, j'ai dit non et il m'a renvoyé derrière la ligne d'attente...
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

En principe non parce-que vous ne faites pas partie de la même famille.
Mais si tu demande gentiment au type en lui expliquant que c'est ton copain et qu'il ne parle pas l'anglais, peut-être qu'il acceptera de le laisser passer avec toi.
En tout cas ça ne coûte rien de demander :wink: !!!
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Nous, on nous a juste demandé si on était ensemble! :D
barbara
Messages : 21
Inscription : 15 oct. 2007, 11:52

Message par barbara »

Nous n avons pas pu passer en meme temps mais mon ami leur a dit que je comprenais pas tout en anglais et on lui a repondu qu il ne devait pas s en faire qu il etait pas mechant... ce fut tres bref et effectivement il a ete tres gentil.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message