Que visiter en cas de pluie ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

melo(dy)
Messages : 51
Inscription : 11 oct. 2007, 12:42

Que visiter en cas de pluie ?

Message par melo(dy) »

argh, l'horreur ! j'ai tendance à avoir un gros stress par rapport à la météo depuis mon mariage qui s'est déroulé sous une saleté de petite bruine qui a duré toute la journée ! bref, je jette donc un oeil à la météo des prochains jours à NY et ô joie, alors que ça fait des jours que le soleil y brille et qu'il fait super chaud, la pluie va s'installer apparemment pour tout notre séjour :roll:

donc, si vraiment on devait manquer de bol à ce point (et je suis + pessimiste qu'optimiste, j'avoue :oops:), donnez-moi des idées de visites inside par ce que là, mon planning, il nous fait passer la plupart du temps outside :?

Melo, J-2
Stephfromgrenoble
Messages : 86
Inscription : 02 oct. 2007, 22:28

Message par Stephfromgrenoble »

mais on ne doit pas avoir la même météo. lol,
j'ai vu qu'il allait faire du beau moi ? tu pars dans deux jours ?
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Tu as l'embarras du choix pour les visites meme si il pleut!
L'observatoire de l'Empire state building possède une galerie fermée. Le 67ème et 68ème étage du Top of the rock possèdent aussi des galeries fermées avec baies vitrées. Tu as tous les musées de la ville si tu le souhaite, la galerie du Rockefeller center est vraiment très agréable quant au shopping, vu que les boutiques se touchent, tu peux eviter les gouttes.
Mais honnêtement tu verras que la pluie n'est pas un handicap pour se promener dans les rues de Manhattan :wink:
melo(dy)
Messages : 51
Inscription : 11 oct. 2007, 12:42

Message par melo(dy) »

ben steph, j'ai regardé sur 3 sites différents et les 3 me donnent les mêmes prévisions (d'ailleurs, c'est de pire en pire, hier, il ne pleuvrait que 2 jours, aujourd'hui on est déjà à 4 jours :wink:)

oui, je sais que les musées sont une option mais c'est vraiment pas celle que j'aurais choisie :? enfin bon, faudra bien faire avec !
Stephfromgrenoble
Messages : 86
Inscription : 02 oct. 2007, 22:28

Message par Stephfromgrenoble »

en effet ce n'est pas glop :cry:

Sachant que même jusqu'hier, il faisait super beau.

mais bon, la météo se trompe souvent :lol: alors, il va falloir compter là dessus :lol:
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Moi je suis allé à Time Square par un temps d'orage avec de fortes pluies. A part sortir et rentrer dans un autre magasin où là, tu te mouilles, tu peux passer des heures de shopping dans ces magasins sans t'inquiéter du mauvais temps.

Il suffit une fois sur place de modifier un peu ton planning par rapport aux temps.

Même New York sous la pluie, cela se visite
bulyboulotte
Messages : 75
Inscription : 17 oct. 2007, 20:24

Message par bulyboulotte »

quand j'y étais en aout 2001; il faisait tellement chaud, et humide...plus de 40° en pleine ville, pouahhhh!! et bah nous on passait d'un magasin à l'autre pour la clim!!! on avait du mal à rester dehors!!
ok ok je sais ce n'est pas tout à fait le même probleme!
mais le shopping à NY c''est tellement énorme...pas de probleme... s'il pleut tu t'achetes des fringues !! :roll:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

que faire sous la pluie?

Message par sacazu »

je te conseille vivement si il venait a pleuvoir de faire les musées.
:wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message