Enfin une bonne assurance.

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Enfin une bonne assurance.

Message par Danielle »

:lol:Grace à Patricia j'ai eu le nom d'une compagnie d'assurance: Mondial assistance. J'ai donc appelé et j'ai été agréablement surprise par les tarifs. je dois vous dire qu'auparavant j'en avais contactées 4 et j'étais perplexe par les prix demandés.
Celle-ci me propose 85 euros par personne pour 31 jours, hospitalisation, médicaments, médecins à l'occurrence de 150000 euros. Il y a de quoi faire dans le domaine. De plus il y a le rapatriement. Que demander de plus!!!! :lol:
voici le téléphone: 01 / 40 / 25 / 52 / 25.
Encore merci Patricia.
Danielle
Invité

Message par Invité »

Normalement, toute bonne carte de paiement internationnale (Visa ou Mastercard) comprend déjà ce type d'assurance, et sans coût supplémentaire.
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Carte visa première.

Message par Danielle »

C'est exact la carte bleue première donne droit à ces avantages. mais je n'ai que la carte bleue visa Il me faudrait payer encore prés de 140 euros pour acquerir la première. C'est pourquoi j'envisage de choisir 85 euros avec Mondial assistance. La carte visa première est trés interessante si on voyage pas mal à l'étranger.
A force de me renseigner je commence à comprendre le système.
Merci à tous de m'avoir aidée.
Danielle
















;
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Assurance et carte visa première FIN.

Message par Danielle »

:lol: Enfin je détiens la solution finale. En tout cas une fois de plus je prouve que ce site est fabuleux. Voilà déjà quelques semaines que je me bats pour m'assurer convenablement, car 7 semaines à l'étranger ça méritait de prendre une bonne assurance, d'autant plus qu'à notre âge il vaut mieux être prudent. A force de demander des conseils ,cette aprés- midi j'ai donc téléphoné à ma banque en lui parlant de la carte visa première, comme plusieurs me l'ont conseillé ici, J'ai encore trouvé moins cher que Mondial Assurance.
Ma banque aprés discution , me change ma carte bleue visa contre une première pour seulement 6 EUROS. et j'ai droit à toutes les couvertures.
du coup ma soeur qui est à la Poste, a fait pareil et aprés négociation vu que c'est une vieille cliente, elle a obtenu la gratuité.
Je n'en reviens pas.
Les premières compagnies me demandaient entre 450 et 500 euros pour les deux ; C'est pourquoi j'étais ravie d'avoir trouvé Mondial assistance pour 170 euros . .
Mais là 6 euros, c'est vraiment l'amérique :wink:
Merci sincérement à tous :lol: , ce soir on sent notre porte- monnaie allégé. :wink:
ET allégé pour mon régime c'est génial. :wink: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message