Faut-il réserver sa navette à l'avance ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

LLlovesNYC
Messages : 17
Inscription : 19 sept. 2007, 18:59

Faut-il réserver sa navette à l'avance ?

Message par LLlovesNYC »

Bonsoir,

je me demande si ca vaut le coup de réserver une place dans les super shuttle avant de partir? est-il facile d'avoir une place dès l'arrivée à l'aéroport?

merci !! :D
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonsoir,
Moi j'avais réservé pour l'aller et le retour. De ce fait, tu vas directement avec ton voucher au comptoir et il appelle directement le supershuttle.
Donc, gain de temps.
Moi j'ai attendu à peine un quart d'heure.
Et si tu ne parles pas beaucoup anglais, ce sera un avantage aussi.
Alain
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

La plupart des passagers reservent à l'avance donc les shuttles sont pleins à chaque départ. Je te conseille donc la reservation, c'est une bonne sécurité.
LLlovesNYC
Messages : 17
Inscription : 19 sept. 2007, 18:59

Message par LLlovesNYC »

merci pour vos réponses, je vais réserver à l'avance aller et retour

:lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Voici pour tes réservations
dyfry
Messages : 288
Inscription : 09 oct. 2007, 13:32

Message par dyfry »

par rappot ce que dis "athbk", c'est pour ca qu'ils ne demaqndent aucun renseigne sur le vol, l'horaire !!
en faite on as juste avec notre voucher ?
il est ou leur comptoir (quel terminal) ?
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

A l'aller, dès que tu arrives dans le terminal, tu vois le comptoir Ground Transportation Desk, et tu va leur donner ton voucher. Ils passent un coup de fil, te donnent le numéro de réservation et tu attends. (15 minutes, 1/2 heure, ça dépend)

Au retour, tu dois sonner au numéro de téléphone inscrit sur le voucher (ou faire sonner le concierge :wink: ) au moins 24h à l'avance. Ils te demandent alors quelques renseignements comme ton hôtel, si c'est un vol international ou non, la compagnie et l'horaire du vol. Même quand on ne parle pas très bien anglais, y'a moyen de se débrouiller. A la fin de la conversation, tu reçois de nouveau un numéro de réservation et l'heure à laquelle le shuttle viendra te chercher devant ton hôtel. Moi, c'était 5h30 avant le décollage... et ils étaient à l'heure.

Voilà, j'espère que c'est clair :)
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

non c'est pas forcer car moi je l'ai prises en arrivant.
LLlovesNYC
Messages : 17
Inscription : 19 sept. 2007, 18:59

Message par LLlovesNYC »

merci pour vos réponses

pour être tranquille, j'ai réservé.

:P
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Surtout, ce qui est bien dans le fait de réserver, outre la sûreté, c'est que ça fait une chose en moins à payer à NY.
C'est plus simple de faire ça de chez soi. Au moins, tu comprends quand ton ordinateur te demande l'heure d'arrivée ! :lol:
galvao
Messages : 21
Inscription : 06 mai 2007, 11:38

Message par galvao »

Lorsque nous avons pris le shuttle le chauffeur nous à réclamé 10 dollars supplémentaire, 5 pour le tunnel et 5 pour son pourboire.
Ayant vu le pris de 4,5 dollars pour le tunnel et étant donner qu'on était 11 dans le shuttle, j'ai bien compris qu'il essayait de nous rouler, en retour je ne lui ai donner qu'un dollars de pourboire au lieu des 5 que j'avais prévu de lui donner.

J'aurais aimé savoir si cela est une pratique courante et si d'autre personne ont eu un cas similaire?

Car je suis habitué à ce genre de comportement dans certain pays "pas très riche" mais dans un pays comme les USA ça ma surpris.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:shock: :shock: Tiens c'est la 1ère fois que je lis un truc pareil !!
Tout est compris dans le prix du shuttle, pas de supplément à régler.
Je n'ai jamais vu ou entendu un chauffeur réclamer quoi que ce soit.
Cet été, celui que nous avons eu a même refusé son pourboire lorsque nous lui avons tendu !!!
A mon avis tu es tombé sur un drôle de spécimen :o !!!!
galvao
Messages : 21
Inscription : 06 mai 2007, 11:38

Message par galvao »

C'est bien ce que je pensais car dans tout les commentaires lus sur ce forum personne n'a spécifié un quelconque supplément.

Donc attention pour les prochains utilisateur du shuttle...
djfricks
Messages : 1
Inscription : 16 nov. 2007, 02:33

petite question

Message par djfricks »

J'ai réserver le super shuttle de hotel a aéroport sur ( EDIT par Alex: merci de ne pas citer de liens commerciaux) sur le voucher que j'ai imprimé il est indiqué de "ce bon n'est pas transférable.il n'est valable que pour les voyageurs don le nom figure dans la liste" hors lors de la reservation j'en ai pris 2, un pour moi et l'autre pour ma petite amie mais seul mon nom apparait sur les 2 vouchers. J'ai pas envie de laisser ma copine a NYC :) Quelqu'un peut m'aider? car javoue que lors de la réservation aucun autre nom m'a été demandé....
laeti083
Messages : 81
Inscription : 23 oct. 2007, 19:29

Message par laeti083 »

Moi c'est pareil j'ai 2 voucher (reserver sur un site internet) et dessus il apparait qu'un seul non (celui de mon mari) alors j'ai appellé l'agence avec laquel je suis passée pour tout reservé (excursion, transfert etc) et il m'ont dit que sa poserai aucun probleme. Voila j'espere avoir repondu a ta question
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message