Dans quel hôtel aller pour voir Times Square de haut ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Dans quel hôtel aller pour voir Times Square de haut ?

Message par NYCity »

Bonsoir,

J'ai entendu dire que sur Times square il y avait un hôtel (?) où il y avait des ascenceurs à l'extérieur dans lesquels on pouvait monter et voir Times Square vue d'en haut. Quelqu'un connait-il cet hôtel (ou peut-être ce n'est pas un hôtel ?) ? Avez-vous déjà vus ces fameux ascenceurs ? La personne ne se rappelle plus de l'endroit exact ! Mais apparemment ca vaut le coup d'oeil !!!

Merci !

:wink:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Re: Dans quel hôtel aller pour voir Times Square de haut ?

Message par anonyme2 »

NYCity a écrit :Bonsoir,

J'ai entendu dire que sur Times square il y avait un hôtel (?) où il y avait des ascenceurs à l'extérieur dans lesquels on pouvait monter et voir Times Square vue d'en haut. Quelqu'un connait-il cet hôtel (ou peut-être ce n'est pas un hôtel ?) ? Avez-vous déjà vus ces fameux ascenceurs ? La personne ne se rappelle plus de l'endroit exact ! Mais apparemment ca vaut le coup d'oeil !!!

Merci !

:wink:
Marriot Hotel ;)
Tu vas au 8ieme (si je me souviens bien) et il y'a un "cafe" lounge avec vue sur Times Square ;)
Attention, c'est cher le Cranberry juice ;)
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

OK ! Merci.

Il me semble que l'on peut monter bien plus haut que le 8ème étage ! Il doit y avoir un autre buidling où tu peux ! :roll:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

NYCity a écrit :OK ! Merci.

Il me semble que l'on peut monter bien plus haut que le 8ème étage ! Il doit y avoir un autre buidling où tu peux ! :roll:
Le 8ieme c'est pour le cafe. Il y'en a un aussi tout en haut mais il faut payer. Tous les etages superieurs sont des chambres (tres cheres). Si tu a les moyens : N'hesite pas :D

Et les ascenseurs sont geniaux, hein CeeCee :lol:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

NYCity,tu veux parler de The View, c'est un bar panoramique au 47 e étage du l'hotel Mariott.
Rien à voir avec le lounge du 8eme étage.
C'est une bar qui pivote sur un axe central et qui te permet de voir New York en panorama complet tout en sirotant un cocktail.
C'est un endroit hors du commun à faire le soir pour les illuminations :wink:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

clapton a écrit :NYCity,tu veux parler de The View, c'est un bar panoramique au 47 e étage du l'hotel Mariott.
Rien à voir avec le lounge du 8eme étage.
C'est une bar qui pivote sur un axe central et qui te permet de voir New York en panorama complet tout en sirotant un cocktail.
C'est un endroit hors du commun à faire le soir pour les illuminations :wink:
Apparement il parle carrement de l'hotel. Au 8ieme etage c'est ouvert tout le temps, contrairement au The View ou il faut faire une file de fou pour rentrer dans l'ascenseur..
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Je n'ai pas fait la queue et je n'ai pas souvenir que quelqu'un se soit plaint ici de l'ascensseur.C'est pas l'Empire state building!

Bref... Pour voir Times Square c'est le 8e étage
Pour voir New york c'est le 47e étage.
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

noah.dodson a écrit :
clapton a écrit :NYCity,tu veux parler de The View, c'est un bar panoramique au 47 e étage du l'hotel Mariott.
Rien à voir avec le lounge du 8eme étage.
C'est une bar qui pivote sur un axe central et qui te permet de voir New York en panorama complet tout en sirotant un cocktail.
C'est un endroit hors du commun à faire le soir pour les illuminations :wink:
Apparement il parle carrement de l'hotel. Au 8ieme etage c'est ouvert tout le temps, contrairement au The View ou il faut faire une file de fou pour rentrer dans l'ascenseur..

Mais depuis quel étage et à quel endroit sont situés ces fameux ascenseurs avec vue extérieure???

Dans l'ascenseur express qui te mène au restaurant The View, tu ne vois pas l'extérieur, mais l'intérieur de l'hôtel...Et celui-ci tu dois le prendre au 3ème étage...
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

clapton a écrit :Je n'ai pas fait la queue et je n'ai pas souvenir que quelqu'un se soit plaint ici de l'ascensseur.C'est pas l'Empire state building!

Bref... Pour voir Times Square c'est le 8e étage
Pour voir New york c'est le 47e étage.
Pas de file d'attente pour nous non plus! :wink:
Le 47ème ainsi que le 48ème, pour une quittance un peu plus allégée! :wink: :lol:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Les ascenseurs ne montrent que l'interieur de l'hotel. Mais ils sont geniaux quand meme :D

Quand on etait avec CeeCee on voulait aller au The View mais apres avoir fait la longue fille on s'est rendu compte que les dollars manquait :D

Mais si tu veux voir Times Square c'est definitivement le lounge et pas The View...
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

noah.dodson a écrit :Les ascenseurs ne montrent que l'interieur de l'hotel. Mais ils sont geniaux quand meme :D

Quand on etait avec CeeCee on voulait aller au The View mais apres avoir fait la longue fille on s'est rendu compte que les dollars manquait :D

Mais si tu veux voir Times Square c'est definitivement le lounge et pas The View...

-Ah! Ok! Merci pour la précison.
Pour être géniaux ils sont géniaux, tout à fait d'accord avec toi!!! 8) :lol:


-Ah... Bah... Quand on se retrouve dans cette situation, nous, on sort la carte de crédit!!! :!: :lol:

-Pourtant, il doit bien exister un ascenseur où tu peux voir l'extérieur... J'ai vu ça dernièrement dans un épisode des Experts Manhattan.. :? :roll:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Armony a écrit :
noah.dodson a écrit :Les ascenseurs ne montrent que l'interieur de l'hotel. Mais ils sont geniaux quand meme :D

Quand on etait avec CeeCee on voulait aller au The View mais apres avoir fait la longue fille on s'est rendu compte que les dollars manquait :D

Mais si tu veux voir Times Square c'est definitivement le lounge et pas The View...

-Ah! Ok! Merci pour la précison.
Pour être géniaux ils sont géniaux, tout à fait d'accord avec toi!!! 8) :lol:


-Ah... Bah... Quand on se retrouve dans cette situation, nous, on sort la carte de crédit!!! :!: :lol:

-Pourtant, il doit bien exister un ascenseur où tu peux voir l'extérieur... J'ai vu ça dernièrement dans un épisode des Experts Manhattan.. :? :roll:
Tu prends l'ascenseur genre.. dehors???? Ou c'est de l'interieur et tu apercois dehors? lol


J'ai une carte de credit depuis 2 mois seulement ;)
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

D'après ce que j'ai vu dans la série, les ascenseurs étaient à l'extérieur... c'est tout ce que j'en peux en dire... Ensuite, va savoir s'ils existent réellement... :roll: :wink:

Pour la carte de crédit, je te taquinais... Mais tu verras, tu constateras rapidement que ce morceau de plastique peut s'avérer très très pratique parfois!!! :!: :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

A ce qu'on m'a dit les ascenceurs sont a l'extérieurs et tu vois tout pendant que tu montes !! Mais c'est gratuit pour prendre l'ascenceur !!! les gens qui l'ont fait me disait qu'il le faisait plusieurs fois de suite pour rigoler !! :P
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

NYCity a écrit :A ce qu'on m'a dit les ascenceurs sont a l'extérieurs et tu vois tout pendant que tu montes !! Mais c'est gratuit pour prendre l'ascenceur !!! les gens qui l'ont fait me disait qu'il le faisait plusieurs fois de suite pour rigoler !! :P
C'est ce qu'on a fait.. mais c'etait a l'interieur...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message