Les restaurants chics et le costume/cravatte

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

Les restaurants chics et le costume/cravatte

Message par john »

hello !
Je fais ma valise et je me demande si cela vaut le coup de prendre le costume/cravatte ?
En sachant que l'on va passer l'anniversaire de ma chérie à NY et que je pense nous trouver un bon restaurant...si vous avez de bonnes adresses (en sachant que je ne suis pas Rotchild ! :lol: )
Tout ça pour savoir dans quels types de restaurants il est obligatoire ? ou c'est que dans les films ? :!:
gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

A Asiate on a mis le costume et tout le monde l'avait, mais bon c'était cher...
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

C'est rarement obligatoire.. Comme je l'ai dit dans un autre poste je suis rentre au Jean Georges avec des converses mauves et un vieux jean ;)
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Parce que tu etais accompagné d'un adulte.
Je vois mal un maitre d'hôtel refuser des clients parce que le rejetton est habillé comme un clodo...Pardon... est habillé Fashion !
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

clapton a écrit :Parce que tu etais accompagné d'un adulte.
Je vois mal un maitre d'hôtel refuser des clients parce que le rejetton est habillé comme un clodo...Pardon... est habillé Fashion !
J'etais avec ma cousine qui etait certe habillee classe.. Mais ca reste ma cousine.. Et mon frere, idem en jean ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message