Restaurants animés

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
valpen15
Messages : 66
Inscription : 20 sept. 2007, 16:55

Restaurants animés

Message par valpen15 »

Bonjour à tous,

J'ai vu sur le site le Jekyll and Hyde Club et je suis emballée
Existe t'il d'autres restaurants marrants de ce type ?

Merci de votre aide
Val
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

Hello,

Si tu en as envie, tu as la possibilité de manger chez les Martiens!!! :lol: :lol: :lol:

Il se situe dans le quartier de Times Square. Mais attention, tu ne rentres pas directement comme ça dans le restaurant!!! En effet, pour t'y rendre tu dois prendre une navette qui te mènera jusqu'à la planète Mars... :shock: :lol: :lol: :lol:

Comme nous séjournions dans ce quartier, mes enfants ont vite fait de le repérer donc nous y sommes allés pour leur faire plaisir... :wink:

Pour comparer au niveau cuisine, on va dire que ça se rapproche assez du Planet Hollywood.

Voici le lien du restaurant: www.mars2112.com
valpen15
Messages : 66
Inscription : 20 sept. 2007, 16:55

Message par valpen15 »

Merci pour ton conseil, je vais tenter un voyage sur Mars !!!!
Stephfromgrenoble
Messages : 86
Inscription : 02 oct. 2007, 22:28

Message par Stephfromgrenoble »

:wink: super info
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Armony a écrit :Hello,

Si tu en as envie, tu as la possibilité de manger chez les Martiens!!! :lol: :lol: :lol:

Il se situe dans le quartier de Times Square. Mais attention, tu ne rentres pas directement comme ça dans le restaurant!!! En effet, pour t'y rendre tu dois prendre une navette qui te mènera jusqu'à la planète Mars... :shock: :lol: :lol: :lol:

Comme nous séjournions dans ce quartier, mes enfants ont vite fait de le repérer donc nous y sommes allés pour leur faire plaisir... :wink:

Pour comparer au niveau cuisine, on va dire que ça se rapproche assez du Planet Hollywood.

Voici le lien du restaurant: www.mars2112.com
Il a l'air super sympa ce resto, merci pour cette info :) !!!

Par contre le Jekyll & Hyde m'avait un peu déçu :? !!!
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Par rapport au Mars2112, j'ai lu je ne sais plus où qu'il fallait payer l'entrée, pas grand chose, style 2 dollars, est ce que c'est vrai ou pas ?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Pour le Jekyll ? Oui oui tu payes un surplus pour "l'animation" mais
tu ne les règles pas à l'entrée, tu le vois une fois qu'ils t'amènent l'addition :shock: !!!
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Ah pour le Jekyll aussi ils prennent de l'argent pour l'animation... Pas cool quand meme hein !

Et Gisele, pourrais-tu nous dire pourquoi tu a été déçue du Jekyll ?

L'ambiance? La nourriture?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

La nourriture n'était pas extraordinaire, tu manges mieux qu TGI Friday's :o , je me souviens plus combien on avait payé mais c'était assez cher.
J'ai trouvé aussi assez sombre et bruyant, mais bon d'un autre côté c'est le genre qui veux ça (au moins tu vois pas ce que tu bouffes :P ).
Les animations sont toujours les mêmes pendant toute la soirée, un orchestre de squelettes, une voix d'outre tombe qui se met à parler
ou à hurler et je sais plus quoi :roll:
Bref, je ne dis pas qu'il ne faille pas le faire, la déco est pas mal, surtout les toilettes :D , mais voilà quoi je le referais pas :? !!!!
Maintenant ça n'engage que moi, peut-être que ça a plu à d'autres personnes !!
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

Real Stich Steady a écrit :Par rapport au Mars2112, j'ai lu je ne sais plus où qu'il fallait payer l'entrée, pas grand chose, style 2 dollars, est ce que c'est vrai ou pas ?

Oui, c'est vrai. Dans le hall d'entrée, il y a une taxe de 2$ à payer pour pouvoir prendre la navette spatiale.
A moins bien sûr, que tu ne disposes de ta propre navette pour t'y rendre!!! :wink: :lol: :lol: :lol: :!:

Alors, lorsque tu auras payé cette fameuse taxe, obligatoire :!: , il y a une file d'attente (pour nous, ce n'a pas été le cas car il n'y avait personne quand nous sommes arrivés) pour pouvoir rentrer à l'intérieur de la navette.
En fait, c'est un truc de simulation comme tu peux en faire dans les parcs d'attractions, mais en moins bien à mon goût... Enfin, le concept a bien plu aux enfants...
Après un voyage d'une durée d'environ 5 mn., tu arrives au resto.

C'est sympa de le faire une fois pour voir... Mais bon... A part 2 ou 3 personnages déguisés en martien, une moquette marron du sol au plafond avec quelques sortes de rochers par-ci par-là et 1 ou 2 écrans intergalactiques... Bien que je trouve que l'idée soit tout de même bonne...Perso, ça n'a pas plus épatée que ça...
Mais je ne te le déconseillerai pas car il faut que tu te fasses ton propre avis... :wink:

Par contre, si tu as des enfants il faut absolument les y emmener car ils seront ravis! :wink: :D
Un petit plus pour eux, il y a également une arcade de jeux électroniques à l'intérieur du resto. :)
Dernière modification par Armony le 18 oct. 2007, 22:01, modifié 1 fois.
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

Gisèle a écrit :
Armony a écrit :Hello,

Si tu en as envie, tu as la possibilité de manger chez les Martiens!!! :lol: :lol: :lol:

Il se situe dans le quartier de Times Square. Mais attention, tu ne rentres pas directement comme ça dans le restaurant!!! En effet, pour t'y rendre tu dois prendre une navette qui te mènera jusqu'à la planète Mars... :shock: :lol: :lol: :lol:

Comme nous séjournions dans ce quartier, mes enfants ont vite fait de le repérer donc nous y sommes allés pour leur faire plaisir... :wink:

Pour comparer au niveau cuisine, on va dire que ça se rapproche assez du Planet Hollywood.

Voici le lien du restaurant: www.mars2112.com
Il a l'air super sympa ce resto, merci pour cette info :) !!!

Par contre le Jekyll & Hyde m'avait un peu déçu :? !!!

Oui, Gisèle. Le resto est sympa si tu as envie de faire quelque chose d'original, c'est vrai que ça sort de l'ordinaire...

Par contre, si tu veux bien bien manger je ne pense pas que ça soit l'endroit idéal... :wink:
De plus, la carte n'est pas non plus des plus avantageuses par rapport à ce que tu manges... :?

A propos du Jekyll & Hyde, mon fils voulait absolument le tester mais finalement nous n'avons pas eu de temps... Peut-être la prochaine fois! :wink:
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Merci pour toutes ces précisions !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message