Attente à l'entrée de Empire State building et Top of the Rock

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mimi25
Messages : 27
Inscription : 15 août 2007, 14:16

Attente à l'entrée de Empire State building et Top of the Rock

Message par mimi25 »

Bonjour,

Est-ce quelqu'un sait s'il y a des heures où il y a moins d'attente pour ces deux observatoires?? :P

Merci d'avance pour vos réponses :wink:
gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

Top of the Rock 5 min
Empire State building ça va entre 15 min et 1h-1h30...
lili78
Messages : 72
Inscription : 24 sept. 2007, 15:03

Message par lili78 »

Dans mon guide touristique, ils disaient que l'Empire State building ouvrait à 8h30. Comme on était levé tôt, on s'est retrouvé devant vers 7h30 et le hall en bas était ouvert. Le monsieur de l'accueil nous a dit que ça ouvrait à 8h00 donc on est revenu à 7h55 après être allé jusqu'au Flatiron et Madison square et résultat : même pas 5 mn pour se retrouver en haut de l'observatoire... :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

J'ai fait top of the rock ce week-end et pas d'attente ! On te donne juste la prochane heure de montée.
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

A l'Empire State building, on a attendu moins de 15min mais beaucoup de monde en haut.
A top of the rock (bien mieux que l'Empire State building pour moi), on y est allé a 22h donc aucune attente et tres peu de monde la haut, c'etait genial !
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

Nous avons fait le Top of The Rock en début d'après-midi et pas d'attente.
A faire absolument, car les points de vue sont superbes!!!! :wink:

L'Empire State building, nous l'avons fait en soirée et là, il y avait beaucoup plus de monde...
Je suppose que c'est certainement pour cette raison qu'ils ont dû transférer les contrôles et les caisses dans une autre partie du bâtiment...

Bref, en tout la file d'attente a duré entre 30 et 45mn. en tout.

Une fois en haut, mauvaise surprise, nous sommes arrivés à un moment où il y avait beaucoup trop de monde et il a fallu attendre que les gens terminent de faire leurs photos pour pouvoir accéder au grillage... Contrairement au Top of The Rock où l'observatoire est beaucoup plus spacieux et apparemment pas autant de monde...

Mais l'Empire State building, il faut le faire également... Ne serait-ce rien que pour son côté mythique. :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

top of the rock

Message par sacazu »

bonsoir,
je confirme,lorsque nous avons été a Top of the rock,nous navons attendu 5 minutes pour les billets et la même chose pour l'ascenseur.( il était 11h00 du matin lors de notre visite)
c'est vrai que la vue est extraordinaire de tous les cotés.
bien mieux en tout cas que l'Empire state building et le temps d'attente n'est aps du tout comparable...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message