Parlons ciné

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

ATTENTION ATTENTION-----RIRE ASSURE!!!

Je vous explique, je suis allée voir hier la comédie anglaise (bon j'ai un petit faible pour l'humour anglais c'est vrai!) DEATH AT A FUNERAL!!! J'en ai pleuré de rire...ça fait un bien fou...et je n'avais pas rigolé comme ça au cinéma depuis longtemps...je ne vous en dis pas plus.....une comédie noire très bien ficelée, bien interprétée....bref Un très bon moment à passer en perspective....



++++++++ :!: :!: :!:
Scarlett
Messages : 31
Inscription : 12 juin 2007, 14:43

Message par Scarlett »

Je vous recommande chaudement les 2 derniers films que j'ai vus : "2 days in Paris" et "Dans la tête de maman".
Le 1er m'a fait rire, le 2ème pleurer (et rire aussi)... les 2 m'ont redonné goût au cinéma :D
roxane
Messages : 150
Inscription : 09 nov. 2006, 13:59

cinéma

Message par roxane »

Hello les cinéphiles :) :) :)

Scarlett, "dans la tête de ma mère", j''ai vu le film avec ma soeur, mais il y a déjà plus de 2 ou 3 mois je crois, mais alors formidable :) :) :) j'y tenais vraiment, justement par rapport à notre maman à nous :roll: :wink:

c'est sûr, pas très gai par moment, romanesque, mais une bonne leçon de vie ; de plus, tous ces souvenirs qui se mélangent par rapport à la maman et à sa fille :( :(

bon ce soir je vais aller voir, "la vérité ou presque" avec Dussolier, et Cluzet, un fait de société, en plus sur l'affiche est mentionné dans le cadre "des soirées Desperate housewives " :!: :!: le débat suivra, vous raconterait tomorrow :wink:

bonne soirée à vous tous
8) 8) 8)
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

moon78 a écrit :ATTENTION ATTENTION-----RIRE ASSURE!!!

Je vous explique, je suis allée voir hier la comédie anglaise (bon j'ai un petit faible pour l'humour anglais c'est vrai!) DEATH AT A FUNERAL!!! J'en ai pleuré de rire...ça fait un bien fou...et je n'avais pas rigolé comme ça au cinéma depuis longtemps...je ne vous en dis pas plus.....une comédie noire très bien ficelée, bien interprétée....bref Un très bon moment à passer en perspective....



++++++++ :!: :!: :!:
MERCI MOON!
Grâce à toi, j'ai littéralement pleuré de rire au ciné!
Et c'est rare :wink:
Hallucinant ce film, "Joyeuses funerailles" !!!
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

alex a écrit :
MERCI MOON!
Grâce à toi, j'ai littéralement pleuré de rire au ciné!
Et c'est rare :wink:
Hallucinant ce film, "Joyeuses funerailles" !!!

cool....je suis trop contente que ça t'ait plu....
Ahlala j'en pouvais plus....surtout celui qui prenait des acides....et le nain aussi....alalala trop trop fort ce film :lol: :lol: :lol:
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Control d'Anton Corbijn

Oubliez tout ce que vous avez vu au cinéma dernièrement.

Rien à ajouter.
roxane
Messages : 150
Inscription : 09 nov. 2006, 13:59

cinéma

Message par roxane »

Bonjour amoureux du cinéma :) :) :)

Joyeuses funérailles :lol: :lol: merci à vous deux j'irai le voir, j'adore trop rire, et j'apprécie l'humour anglais "style 4 mariages et un enterement" que j'ai vu au moins 3 fois :!: :!: :!:

Par contre je vous conseille d'aller voir "la vérité ou pesque" que j'ai vu hier soir, faits de société, film bien interprété par un Dussolier magistral, et une Karin Viard exceptionnelle, entre autres.
les amoureux de Desperate housewives apprécieront ! :D :D

le cinéma étant subjectif, le débat qui s'en est suivi était très intéressant, sur les points de vue de chacun.

Je donne 3 ***

8) 8)
blueskies4012
Messages : 13
Inscription : 22 août 2007, 21:47

Message par blueskies4012 »

Alors moi, je sens bien le docu Un jour sur la Planète...
Les images de la BA sont deja magnifiques donc j'ai hâte de le voir!
Et est ce que quelqu'un aurait vu L'Assissinat de Jesse James?
J'ai l'impression que Brad et Casey (oui bon je les connais intimement c'est pour ça que je les appelle par leur prénoms...) sont très bons mais le film me semble un peu long, et peut etre un peu ennuyeux, mais je suis curieuse malgré tout.
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Hier soir, j'ai regardé COAST GUARDS
Je vous le recommande, il est extra

L'histoire :
Depuis qu'une tempête a décimé son équipe de sauveteurs en mer, Ben Randall s'est retiré et se consacre désormais à la formation des jeunes recrues. Sa réputation de bravoure et ses méthodes d'enseignement peu orthodoxes ont fait de lui une légende. Pourtant, il reste hanté par la mort de ses coéquipiers...
Parmi ses élèves, Randall remarque un jeune champion de natation insolent et frimeur, Jake Fischer. Il reconnaît aussitôt le potentiel du jeune homme et tente de lui inculquer tout ce qui pourrait faire de lui un grand sauveteur. Randall espère aussi lui épargner les erreurs qu'il a lui-même commises.
Son diplôme obtenu, Jake suit Randall à Kodiak, en Alaska, où ils affrontent l'une des pires zones maritimes du globe, la mer de Bering. Lors de sa première opération de secours, Jake va véritablement découvrir tout ce que sa mission implique...

[ image externe ]

Pour ma part, j'ai bien aimé
Un film avec un peu d'action mais pas trop
Un petit peu d'émotions mais pas trop
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

marbella a écrit :Hier soir, j'ai regardé COAST GUARDS
Je vous le recommande, il est extra

L'histoire :
Depuis qu'une tempête a décimé son équipe de sauveteurs en mer, Ben Randall s'est retiré et se consacre désormais à la formation des jeunes recrues. Sa réputation de bravoure et ses méthodes d'enseignement peu orthodoxes ont fait de lui une légende. Pourtant, il reste hanté par la mort de ses coéquipiers...
Parmi ses élèves, Randall remarque un jeune champion de natation insolent et frimeur, Jake Fischer. Il reconnaît aussitôt le potentiel du jeune homme et tente de lui inculquer tout ce qui pourrait faire de lui un grand sauveteur. Randall espère aussi lui épargner les erreurs qu'il a lui-même commises.
Son diplôme obtenu, Jake suit Randall à Kodiak, en Alaska, où ils affrontent l'une des pires zones maritimes du globe, la mer de Bering. Lors de sa première opération de secours, Jake va véritablement découvrir tout ce que sa mission implique...

[ image externe ]

Pour ma part, j'ai bien aimé
Un film avec un peu d'action mais pas trop
Un petit peu d'émotions mais pas trop

Ca a l'air un peu mou comme film....

:lol: :lol:

Hee je viens de voir ca "Son diplôme obtenu, Jake suit Randall à Kodiak, en Alaska,"
J'ai ete a Kodiak :D Il y'a des ecoles la bas?? Je croyais qu'il n'y avait que de treeees bons saumons :D En tout cas c'est tres joli!
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

noah.dodson a écrit : Ca a l'air un peu mou comme film....

:lol: :lol:
pas du tout :roll:
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

ça se dit cinéphile et ça va pas voir "Control", ben bravo !

:roll:

:wink:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Johann a écrit :ça se dit cinéphile et ça va pas voir "Control", ben bravo !

:roll:

:wink:
c'est quoi comme film ? :roll:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

Johann a écrit :ça se dit cinéphile et ça va pas voir "Control", ben bravo !

:roll:

:wink:
ben ici ils le passent pas encore....voire jamais... :cry:
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

moon78 a écrit :
Johann a écrit :ça se dit cinéphile et ça va pas voir "Control", ben bravo !

:roll:

:wink:
ben ici ils le passent pas encore....voire jamais... :cry:
Moon est pardonnée, ainsi que Patricia...

mais ce sont les seules !!!! :shock: :roll: :roll:

:!: :!:
Répondre