Départ puis Retour de la Californie !

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Sympa tes copines! :roll: :roll: :roll: :roll: :!: :wink:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Bonjour Aza,

Nous nous sommes régalés de tes photos......nous faisons le même périble dans 15 jours..... :D

Juste une petite question : pour la location de la voiture, as tu eu besoin d'un permis international ? Nous entendons 2 sons de cloche, alors on hésite à aller à la préfecture pour le faire faire.

Merci pour ton récit

A plus
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Merci :)
T'as vu ca Xavier :) Je voyage toujours tres bien accompagné :):)
Audrey, pour le permi international, t'en a pa forcement besoin, c'est juste que c'est plus sur de l'avoir si tu te fais controler par la police. On etait avec l'agence Dollar, et on a pas eut de probleme.

Alors le faire ou pas ? Moi je ne le ferai pas et puis voila. Toute facon, je pense pas que tu ai grand chance de te faire arreter, et meme si c'etait le cas, le permi francais suffit.
gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

Aza a écrit : [ image externe ]
Waoo j'ai l'impression d'être dans une série tv :!:
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Sur cette photo, on voit, au milieu des arbres, l'Hollywood Bowl: scène mythique, cet amphithéatre en plein air a accueilli depuis 1922 les plus grands noms de la musique classique (Bernstein, Karajan, Rubinstein ...), puis de la scène rock (Les Beatles pour n'en citer que 4).
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Merci Aza pour ta réponse............

Bon ben on s'éviter la galère de la préfecture et on reste avec notre permis français.......

Suffit juste de conduire doucement :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message