Quel genre de souvenirs avez-vous ramenés ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Quel genre de souvenirs avez-vous ramenés ?

Message par lanaetmya »

Quel genre de souvenirs original avez vous ramene de NY??
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

A part les vêtements et la nourriture, j'ai acheté quelques breloque spour les amis du style : porte clefs des pompiers et des policiers de New York, ainsi qu'un stylo et puis quelques objets de la boutique M&M's.

Voilà :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

J'ai ramené plein d'images dans la tête et une furieuse envie d'y retourner ! :D

Plus sérieusement, j'ai ramené des peluches aux éfigies de NY à mes neveux et nièces. Je les ai prises au Disney Store.
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Pour ma part j'ai ramené des T-shirts i Love NY,des vêtements,mais aussi un mug,des plaques d'immatriculation(des vraies!!!,ils en vendent sur Pier 17!)mais aussi des bonbons(5kilos,je vous jure!!voici la photo) et la couronne de la statue de la liberté,et j'ai gardé tous les tickets de mes visites avec les prospectus,je trouve que c'est un super souvenir et le drapeau des U.S.A ainsi qu'une vue panoramique de New York que j'ai fait encadré!!! :wink: :wink: :wink:
[ image externe ]
Mag
Messages : 48
Inscription : 18 janv. 2007, 00:39

Message par Mag »

des vêtements, des bics, des pastilles à la menthe dans les boites en métal (que je trouve très sympa) de chez starbucks, un cup-thermos 'new york city' que j'utilise pour prendre mon thé sur la route en allant au boulot et du peanut butter (j'adore!!!!) et surtout plein de photos :D
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Xavier a écrit : et le drapeau des U.S.A
On en trouve partout? Quels sont leur prix?
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Comme Xavier, j'ai gardé tout : tickets, pub, plan de métro, entrées des sites visités . . . j'en ai une pleine pochette.
Et en prime, quelques signatures de personnages croisés au hasard des promenades. Un commandeur des pompiers de NYC dans une caserne de Soho, le gardien de la Public Library de NYC.
Mais le nec plus ultra, une vidéo et des photos de Jennifer LOPEZ qui s'est produite à 9h00 du matin sur une mini scène, montée à la hâte sur Broadway, près de Times Square. Elle faisait la promo de son dernier albun qui sortait le jour même aux States, le 9 Octobre. Elle n'était qu'à quelques mètres de nous. C'était pour une émission, Good Morning América je crois. :D :D :D
Dernière modification par francouse le 24 oct. 2007, 21:16, modifié 1 fois.
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonsoir,
Moi pour faire plaisir à tout le monde et ne pas me ruiner, j'ai préféré pour les petits souvenirs : porte clefs des pompiers, des policiers, stylo, thee-shirt, petite statut de la Liberté, et mon magasin fétiche, articles M&M's.

Voilà
Alain
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Il faut penser à prendre les nombreuses réductions que tu peux trouver dans les hôtels et les offices de tourisme. :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

francouse a écrit :Comme Xavier, j'ai gardé tout : tickets, pub, plan de métro, entrées des sites visités . . . j'en ai une pleine pochette.
Et en prime, quelques signatures de personnages croisés au hasard des promenades. Un commandeur des pompiers de NYC dans une caserne de Soho, le gardien de la Public Library de NYC, un type de la sécurité de Grand Central, et quelques autres.
Mais le nec plus ultra, une vidéo et des photos de Jennifer LOPEZ qui s'est produite à 9h00 du matin sur une mini scène, montée à la hâte sur Broadway, près de Times Square. Elle faisait la promo de son dernier albun qui sortait le jour même aux States, le 9 Octobre. Elle n'était qu'à quelques mètres de nous. C'était pour une émission, Good Morning América je crois. :D :D :D
C'est possible de voir une ou deux photos?
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Xavier a écrit :[ image externe ]
Je vois que ej ne suis pas la seule à avoir ramener ce genre de chose. Par contre je vois que tu as pris beaucoup de Wonka, moi ce n'est pas ce que je préfère.
En tout cas, pour mon prochain voyage, je ferais de même, je ramènerais des bonbons !!

A+
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

Xavier a écrit :Pour ma part j'ai ramené des T-shirts i Love NY,des vêtements,mais aussi un mug,des plaques d'immatriculation(des vraies!!!,ils en vendent sur Pier 17!)mais aussi des bonbons(5kilos,je vous jure!!voici la photo) et la couronne de la statue de la liberté,et j'ai gardé tous les tickets de mes visites avec les prospectus,je trouve que c'est un super souvenir et le drapeau des U.S.A ainsi qu'une vue panoramique de New York que j'ai fait encadré!!! :wink: :wink: :wink:
[ image externe ]

sur Pier 17 ? Qu'est ce que c'est ?
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Mais

Message par lanaetmya »

Ils sont si bons que ca les bonbons la bas?
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Bonbons

Message par sophie38130 »

En tant que grande gourmande, quels bonbons nous conseilleriez vous???
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Re: Mais

Message par Olivierr »

lanaetmya a écrit :Ils sont si bons que ca les bonbons la bas?
Pourquoi ils ne seraient pas si bons? Des bonbons restent des bonbons...
Répondre