Surclassement en avion ! vos témoignages...

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

Surclassement en avion ! vos témoignages...

Message par john »

Hello !
Je me demande si c'est que dans les films que le surclassement existe !
En faisant un peu de charme à l'embarquement ou bien en faisant croire que c'est notre lune de miel, vous pensez que c'est possible ?
Vous est il arrivé pour ces raisons ou d'autres d'être surclassé :roll: 8)
Donnez nous vos témoignages, merci d'avance :wink:
dyfry
Messages : 288
Inscription : 09 oct. 2007, 13:32

Message par dyfry »

oui, c'est rare par exemple si tu peux plier les jambes accompagner d'une ordonnance.
pour le reste non, c'est pas friends
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Les surclassements arrivent, j'en ai eu... en autre sur un vol pour New York et c'est bien agréable.
Arriver au bon moment, la gentilesse sont tout des éléments qui jouent.
Je me souviens d'un vol où l'on pouvait encore fumer, et l'hôtesse me dit : nous sommes en overbooking, alors je peux vous proposer fumeur en economy ou en business non fumeur. J'ai dit : merci de votre proposition je prend businee et j'irai fumer en economy :roll: :roll: :roll:
Depuis je ne fume plus mais à l'époque c'était un vrai sacrifice :wink: mais qui a été récompensé par le confort :D
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

le coup de la lune de miel ça marche...on a été surclassé pour aller au Pérou mais seulement pour le Paris Madrid.... :lol: :lol: :lol: après tout dépend de tes dates de départ, si l'avion est plein ou pas...mais sinon en dehors de la lune de miel, ca m'est arrivé aussi pour des vols Paris -Tunis...
sinon pour le Pérou, aucune chance, c'etait en surbooking, et on est pas parti le jour Prévu...mais on a eu une compensation financière :roll:
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

La seule fois ou j'ai été surclassé c'était justement sur mon premier vol paris New York sur une ligne Air france :) le top !!!
On a vraiment apprécié ! :) Et ça, c'était grâce à ma fille, c'est elle qui nous a permis d'être surclassés:)
gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Message par gsx33 »

J'ai ete surclassé en classe affaire de Newark a Francfort sur un vol Lufthansa.Rien a voir avec le confort spartiate de la classe économie avec ses rangée de 10 sièges sur un 747.C'était en juillet dernier.Une très bonne surprise que je n'ai appris que 2 heures avant de décoller.
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

voyager surclassé ca doit être génial.
m324
Messages : 6
Inscription : 04 oct. 2008, 02:02

Message par m324 »

J'ai été surclassée il y a quelques mois, en retournant sur NY. Mon vol au départ de Paris était annulé...Tout le monde hurlait parce qu'il n'y avait aucun vol de disponible avant 3/4 jours.
J'ai versé quelques larmes devant l'hôtesse, je l'ai supplié, et 10 minutes plus tard, j'étais en business sur un vol Paris-Heathrow, Heathrow-JFK.
Ca valait le coup!
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Ah ben alors je te raconte pas les larmes que je vais verser si ça marche! :cry:
:lol: 8) :P

Je suis une bonne comédienne hein?
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Le pont supérieur chez Air France ca compte ou pas ? Car c'est vraiment que l'économie du bas. Plus d'espace pour les jambes, on peut même allonger les jambes sur les rangements côté hublot. Très pratique quand on mesure 1m87 comme moi !!!
gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Message par gsx33 »

La raison du surclassement en ce qui me concerne est d'une qu'il n'y avait plus de place et que de 2,j'avais une correspondance a prendre dans la même compagnie,que j'aurai loupé.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message