Nouvel an sur Times Square

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Gamin57
Messages : 28
Inscription : 02 oct. 2007, 19:37

Nouvel an sur Times Square

Message par Gamin57 »

Bnjour à tous!

Je regarde régulièrement les messages de ce forum pour mieux préparé mon voyage et je viens de lire dans un topic qu'une personne n'avait pas pu se rendre sur times square le soir du réveillon et qu'elle avait dû le fêter ailleurs!!!???

C'est un peu la raison pour laquelle nous partons, donc j'aurais aimé savoir s'il est possible de fêter nouvel an sur times square et si oui qu'elles en sont les conditions (à quelle heure faut il venir etc.).

Merci!! :D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pour voir quelque chose a Times Square, il faut arriver vraiment tot...genre 2.00/3.00pm! :shock:
il fait souvent tres froid :shock: , on reste debout :? , et je deconseille de boire du cafe/the pour avoir chaud car pas de restroom a cote :?
par contre on ne peut pas apporter sa bouteille de champagne :? (ok certains le font mais ce n'est pas autorise)
chrysald
Messages : 21
Inscription : 30 juil. 2007, 14:08

Time square

Message par chrysald »

Moi aussi je passe le nouvel an à NYC.

j'y vais aussi pour Time square, et j'ai appris qu'il fallait s'y rendre avant 16h pour avoir une place potable (800,000 peoples attendus)

- pas de toilette
- un froid glacial
- 8h d'attente
- 2mn de bohneur


Nouvel an à time square LA VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=j-4t1xIWU4Y
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Je vous raconte ma petite expérience, peut-être cela vous donnera-t-il des idées, mais il faut savoir que c'est une expérience qui date de 10 ans.

Mon mari a eu la bonne idée de m'offrir le Nouvel An à New York, il y a donc 10 ans de cela. Nous n'avions naïvement rien prévu d'autre que de nous rendre à Times Square vers 23:50 pour voir la boule descendre et puis nous verrions bien. Or, à peine arrivés à NYC, mon mari est tombé malade: LA grippe de sa vie. Il s'est bien bourré de médicaments, mais il était très faible. Donc, le soir du réveillon, nous avons mangé assez tôt dans un resto à côté de l'Hôtel, le Salisbury, et sommes rentrés pour qu'il se repose avant notre sortie de minuit. Le Salisbury est dans la même rue de le Carnegie Hall, 57ème entre la 6ème et la 7ème Avenue. Et bien nous n'avons pu rejoindre que la 7ème Avenue. Arrivés là, impossible d'aller plus loin. C'était noir de monde. Mais bon, c'était très sympa tout de même. La boule de Times Square était très très loin, mais on l'apercevait tout de même et au moment du compte à rebours tout le monde à compter en coeur. Ensuite tout le monde s'est embrassé. C'était fou. A mon avis aussi sympa que si nous avions été dans Times Square. Et nous avons éviter la longue attente. Enfin, cerise sur le gâteau, quelques minutes plus tard, un magnifique feu d'artifice était donné dans Central Park. Nous n'avons eu qu'à touner la tête.

Voilà. J'espère que cela pourra vous aider ou vous donner des idées. Bon voyage de toute manière.
Gamin57
Messages : 28
Inscription : 02 oct. 2007, 19:37

Message par Gamin57 »

Merci beaucoup pour toutes ces réponses!!

Je pense donc qu'on va venir avant 16h et j'espère vraiment ne pas avoir la grippe!!!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Emanuela a écrit :... Ensuite tout le monde s'est embrassé. C'était fou. ;.
Et ton mari a pu partager sa grippe avec plein de new yorkais qui etaient cloués au lit le lendemain sans savoir pourquoi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement ton annecdote est très belle Emanuela :wink:
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

clapton a écrit : Et ton mari a pu partager sa grippe avec plein de new yorkais qui etaient cloués au lit le lendemain sans savoir pourquoi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui effectivement Clapton, c'était cette fameuse grippe qui a décimé les new-yorkais il y a 10 ans :lol: :lol:
clapton a écrit :Plus sérieusement ton annecdote est très belle Emanuela :wink:
Merci. C'est vrai. C'était sympa.

Gamin57: c'est toi qui voit, mais faire le pied de grue durant 8 h... Je vois que je n'ai pas réussi à te faire changer d'avis. Tu nous racontras?
wane
Messages : 14
Inscription : 27 sept. 2007, 20:11

Message par wane »

Je serai du voyage avec Gamin57, on part pour 12 jours et attendre 8h pour avoir une bonne place sur times square à new year ne nous fait pas peur :o On ramenera à manger, 2 laptop et on s'occupera :P

J'ai juste un peu peur pour le froid mais bon...
J-70 avant décollage :P
Gamin57
Messages : 28
Inscription : 02 oct. 2007, 19:37

Message par Gamin57 »

Oui on est jeune ça devrait aller!!
Et on ramennera le couvertures et les laptops avec des batteries de rechange comme ça on sregardra des films pendant 8h!!!

On vous racontera tous ça au retour et même en direct de NY!!

++
Gamin57
Messages : 28
Inscription : 02 oct. 2007, 19:37

Message par Gamin57 »

wane a écrit :Je serai du voyage avec Gamin57, on part pour 12 jours et attendre 8h pour avoir une bonne place sur times square à new year ne nous fait pas peur :o On ramenera à manger, 2 laptop et on s'occupera :P

J'ai juste un peu peur pour le froid mais bon...
J-70 avant décollage :P
J'avais pas vu que t'avais répondu!!!

On a pensé à la même chose c'est ça des geeks qui partent en voyages ils pensent qu'à ramener leur laptops!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message