Recette new-yorkaise ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Recette new-yorkaise ?

Message par popeye0684 »

Revenue de NY il y a déjà 2 mois :cry: , j'aimerais faire une soirée photos entre amis. Pour leur faire découvrir la culture américaine, j'aimerais leur préparer un bon repas typiquement new-yorkais.
Mais à part les muffins, cheesecakes et autres délicieux desserts, avez-vous des idées de plat principal ??
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ahhhh la cuisine New Yorkaise me manque :cry:

Pizza bien grasse...Légumes surgelés...peanut butter and jelly...et surtout, leurs super yaourts!! hummm quel délice!

Mdrrr fais un repas Français il vaut mieux :wink: :lol:
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

mdr ! C'est vrai que niveau bouffe c'est pas top là bas, c'est pour ça que je galère un peu pour trouver une bonne recette qui fera changer d'avis mes amis récalcitrants à la culture américaine ! :roll:
Billy
Messages : 90
Inscription : 09 janv. 2007, 10:49

Message par Billy »

Je termine seulement mon album photo des USA2006 et je prévois avec ma copine une soirée dans quelques semaines.

On a prévu un gros projo' pour les photos et comme nourriture, nous allons acheter 50 pains à hamburger et 50 hamburgers (au moins) alors que des amis s'occupent de ramener de la salade, des tomates fraiches, des centaines de tranches de chester, du ketchup, de la moutarde, des oignons, de la mayo, des cornichons! lol

Ca va être marrant et puis un hamburger maison, c'est toujours moins gras qu'un du fast-food, ce n'est que du pain, des légumes et de la viande... et de la sauce... hem...

Bonne app' !

[ image externe ]
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Le cuisine new yorkaise c'est typiquement:

italien, pakistanais, juif, russe, chinois, mexicain, africain, indien,hollandais, irlandais, hongrois, polonais, tibetain, libanais, japonais, thaï, allemand...bref tu as le choix :wink:
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

Sympa ton idée Billy !
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

Le cuisine new yorkaise c'est typiquement:

italien, pakistanais, juif, russe, chinois, mexicain, africain, indien,hollandais, irlandais, hongrois, polonais, tibetain, libanais, japonais, thaï, allemand...bref tu as le choix
:lol: :lol: :lol: :lol:

C'est tellement vrai !
Répondre