coucou

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

celinel64
Messages : 29
Inscription : 28 août 2007, 12:50

coucou

Message par celinel64 »

alors vous vouler des nouvelles en voila...

d'abord nos petite jap ne change pas toujours aussi cradosse mais bon j'essaye de rentrer tard pour ne pas a les suporter mais sinon l'appartement est bien j'avoue.
je mange tres mal sa craint du boudin sa !et oui le midi c'est direction dumkin'donuts car pas cher et le soir resto les americain alors !!
sinon j'ai connu les joies du metro avec deux panne en trois jours youpiiiii du coup mega en retard a l'ecole..
alala voila le programme de ce soir c'est match au yankee stadium et ce week end c'est boite de nuit enfinnnnn ...
voilou les nouvelle
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Merci Céline pour avoir fait aussi vite.
Ne revients pas non plus avec trop de kilos en plus!!!! Tu risquerais de payer une surtaxe à l'aéroport :!: :!: :!:

Il y a d'autres choses pas trop cher comme des petites salades de toutes sortes.

Bon étude
Alain
celinel64
Messages : 29
Inscription : 28 août 2007, 12:50

coucou

Message par celinel64 »

et oui maintenant que j'arrive a avoir internet je vais etre souvent sur ce forum!!!
donc premier week end en tant que new yorkaise cool on m'arrete presque plus pour me demander si je suis interesser par les balade en bus touristique est ce que je commence a me fondre dans la masse ??nannnnn pas possible lol
bon premiere soiree aussi , alala les bars de soho bien sympa , pas de verification d'ID , les margarita a 10 dollar le verre , retour en taxi car le metro ne se pointe pas oulaa premiere soiree memorable vous l'aurez donc compris!
voila demain on recommence les cours , je dois dire qu' ils sont bien sympa ces cours , pas ennuyeux ect ...

a bientot tous le monde ....


bye bye
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

chroniques d'une new yorkaise :wink:
sympa :P
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Céline,
Je pense savoir pourquoi tu commences à fondre dans la masse de la foule.
Car les touristes, il parait que l'on marche avec la tête vers le haut pour comtempler les buildings.
Donc, c'est que tu as déjà perdu ce "tic", voilà, je pense avoir trouvé la solution

Bonne continuation
Alain
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

On t'a reconnu Sarah Jessica Parker. Tu parles super bien français ! :lol:
Franchement, profite à fond de New York. Tu donnes trop envie d'y retourner. :D :D :D :D
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Hi célinen,tout à l'air de bien se passe donc tant mieux,et dis-moi,tu t'entends bien avec les Japonaises?Sa se passe bien,il n'y a pas trop de différences de cultures!? :wink: :wink: :D
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Nous c'etait pareil la 2eme semaine a NY, on a du se fondre dans la masse, a tel point que des gens nous ont demandé a plusieurs reprise leur chemin, ou se trouvait tel ou tel lieux, etc ! :)

Belle aventure que tu vis la !
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Cécile,
On attend de tes nouvelles, où es-tu ??? Perdue dans la masse :!: :!: :!:
celinel64
Messages : 29
Inscription : 28 août 2007, 12:50

coucou

Message par celinel64 »

alala sa fait plaisir de voir que mes aventures vous manque !!
donc ma semaine se passe bien je suis CREUVée je me leve tot pour visiter je rentre tard j'ai quand meme 45 minute de metro mais bon la vie a new york c'est quand meme que du bonheur!!

je ne parle toujours pas aux japonaises mais il y a deux espagnoles qui sont arrivé dans mon appartement donc je parle avec elles! sinon ce week end je pense faire woodbury mais j'hesite encore les finances c'est un peu serrer en ce moment (et oui seance de shopping a repetition resto ect.. c'est aussi cher de vivre a new york)!


voilou je sais pas trop quoi dire!! oui je sais cette semaine n'est pas tres interresante ...


la suite au prochain episode!!
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Hi celine!Je me doute bien que la vie soit chère à New York!Tout à l'air de se passer bien!J'espère que sa va continuer!
Mais attention aux séances shopping et aux restos,mais à la fois,comment y resister!!!!! :D :D :wink: :wink: :wink:
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Hello Céline,
Même que quelques petites phrases nous apportent de tes nouvelles.
Tiens pour les japonaises, cela peu t'aider へくぇてぢぢむ
Mais alors ne me demande pas la traduction, :!: :!: :!:

Gère bien tes finances, sinon on va devoir aller te rechercher

A bientôt
Alain
steisy
Messages : 69
Inscription : 25 sept. 2007, 22:34

Message par steisy »

Hello Céline!
Je te lis avec beaucoup d'attention car je pars avec Aspect 6 mois dans 2 semaines! :D
Raconte moi comment tu as fait pour avoir une colocation et où se trouve l'appartement car je serai en résidence et je souhaiterai plutôt avoir une colocation
J'espère que mon séjour se passera aussi bien que le tiens en tout cas tu donne envie!!! :wink:
On attend tes prochaines aventures!
Bisous
Billy
Messages : 90
Inscription : 09 janv. 2007, 10:49

Message par Billy »

Prout alors, neuf mois au States, c'est géant! J'en fond rien qu'à entendre ça, je crois que tout le monde voudrait être à ta place lol.

Alors des photos, des photos, des photos!!! :-)
celinel64
Messages : 29
Inscription : 28 août 2007, 12:50

coucou

Message par celinel64 »

bon semaine plus que crevante! et ce soir c'est sortie !

tout ce passe plutot pas mal si on oublie le fait que l'argent s'envole je ne sais ou!
pour ce qui concerne ma colocation , a la base j'ai choisi le homestay avec la famille d'accueil , mais il se trouve que la famille dans laquelle je suis tomber a plusieur appartement et qu'elle acueille environ 15 etudiantes oui oui j'ai bien ecrit 15 , repartie en 3 appartements , malheuresement pour moi je suis tomber avec des correenes assez c...es hors de question de laisser trainer ta bouffe sinon 1h apres tu n'as plus rien ,j'ai tester !!

je suis dans le bronx a riverdale pour le moment cela me plait ! esperons que cela continue!

pour aspect je pense que la qualitee des cours depend vraiment du prof sur lequel tu tombe , les miens sont tres bien , certaines de mes copines ont des profs qui ne te laissent meme pas parler . Donc c'est vraiment au cas par cas .

voila ma semaine , je suis aller au mall de staten island qui etait vraiment pas mal j'ai trouver un bon levis a 30 dollars ! mais bon on a pas eu le temps de tout faire ...

J'ai aussi ete aux soldes de chez macys... la 34eme c'est quand meme un vrai danger pour les petits budget comme moi...!!

Et encore une soiree dans soho pas mal du tout sauf quand le subway qui en travaux tout les jours ne s'arrete plus a certains arrets!!

voila il est temps pour moi d'aller en cours!
Les fotos ne vont pas tarder a arriver !
bisou

celine
Répondre