Reservation des excursions

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Reservation des excursions

Message par lanaetmya »

Une petite question : lorsqu on reserve a l avance pour plusieurs personnes des attractions comme l empire state building, faut il que chaque voucher ait le nom de chaque personne ou je peux avoir mon nom sur tous les vouchers si je suis presente lors de la montee a l Empire State building?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Lana
Alors soit tu réserve un par un, et tu auras un voucher au nom de chacun, soit tu réserves une seule fois, par exemple pour 4 Personnes, et en, principe seul le premier nom que tu introduis apparait.
Quand j'imprimais les miens il était indiqué le nombre de personnes et seul un nom était indiqué. Maintenant il est possible que pour certaines visites tous les noms sont indiqués mais tu n'auras besoin que de l'imprimer une seule fois.
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Tickets

Message par sophie38130 »

Comment ca se passe pour récupérer les entrées une fois sur place???

Y a t'il y guichet spécial ou faut-il quand même faire la queue avec les personnes qui achètent leurs billets sur place?? Dans ce cas ce n'est peut être pas intéressant de réserver à l'avance.
gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

Oui il y a des guichets spéciaux, mais c'est bien indiqué. Exemple pour le City Pass, il y a un guichet spécifique pour récupérer ton ticket (il n'y a jamais personne à ces guichets, ce qui te fait gagner du temps). Après cela il faut que tu fasses la queue comme tout le monde pour entrer. :wink:
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

tickets

Message par sophie38130 »

ok, ca vaut le coup alors.
Je me souviens qu'il y a 2 ans on avait fait la queue au moins 1h à l'Empire State building, juste pour acheter les billets. Et après encore la queue pour l'assenceur, au résultat tu perds un temps fou.
gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

Par contre l'Empire State building je peux pas te dire car quand j'y suis allé, il n'y avait qu'un quart d'heure d'attente. Peut-etre qu'en période de pointe, il y a du monde aux guichets du city pass je sais pas...

Mais bon mis à part ça, dans les musées nous avons gagné du temps.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message