hotel hors de prix ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tonton
Messages : 15
Inscription : 02 oct. 2007, 13:48

hotel hors de prix ?

Message par tonton »

voila je prépare mon voyage et au fur et a mesure que je cherche des infos concernant les hotels je m'apercois que les prix sont exorbitants!!!infos ou intox?
merci de vos reponses!!
a bientot
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Re: hotel hors de prix?

Message par TonySoprano »

tonton a écrit :voila je prépare mon voyage et au fur et a mesure que je cherche des infos concernant les hotels je m'apercois que les prix sont exorbitants!!!infos ou intox?
merci de vos reponses!!
a bientot
Heu...Ca dépend un peu de ce que tu cherches comme hôtel, quelle catégorie, où il est situé, par où vois-tu ces prix là, agence, site de l'hotel en lui même, etc...

Dis-nous en un peu plus et on pourra p-e déjà se faire une idée précise... :wink:

Faut voir aussi ce que "exorbitant" signifie pour toi!! Si 7 nuits pour 360 euros c'est exorbitant pour toi, je te conseille d'aller du côté des auberges de jeunesse alors...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: hotel hors de prix?

Message par patricia »

TonySoprano a écrit :
tonton a écrit :voila je prépare mon voyage et au fur et a mesure que je cherche des infos concernant les hotels je m'apercois que les prix sont exorbitants!!!infos ou intox?
merci de vos reponses!!
a bientot
Heu...Ca dépend un peu de ce que tu cherches comme hôtel, quelle catégorie, où il est situé, par où vois-tu ces prix là, agence, site de l'hotel en lui même, etc...

Dis-nous en un peu plus et on pourra peut être déjà se faire une idée précise... :wink:

Faut voir aussi ce que "exorbitant" signifie pour toi!! Si 7 nuits pour 360 euros c'est exorbitant pour toi, je te conseille d'aller du côté des auberges de jeunesse alors...
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

je pense que pour manhattan pour un hotel 3 étoiles bien situé et en s'y prenant à l'avance tu peux t'en tirer pour 100 euro par chambre tout compris.... :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message