achats visites circuits qu'ne pensez vous ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

touicats
Messages : 7
Inscription : 04 oct. 2007, 14:17

achats visites circuits qu'ne pensez vous ?

Message par touicats »

Bonjour,
j'suis nouvelle sur ce site que je trouve d'ailleurs très très bien et que je lis régulièrement depuis que j'ai pris mon billet d'avion.

Mon départ approche(le24/10) j'ai donc demandé une liste à mes neuveux et nièces et voilà donc ce teech ou plutot maillot qui me pose soucis vais je ne trouver un facilement,où Denver nuggets allen iverson??
En plus de toutes les fringues sympas et originales que j'aimerais trouver jean's aussi a dave's NY si j'ai bien compris en passant par macy's et finele's basement suis je bien rencardée ?
Pour l'hélico 85€ le big apple me semble correct je vais le réserver via le site (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des sites commerciaux) ainsi que l'entrée à l'empire state building.

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Les différentes excursions sont proposées par le partenaire excursions du forum, plusieurs possibilités de vol hélicoptère également de 45 à 137 Euro, la formule à 84 euro étant un excellent compromis

Toutes les informations, prix et détails ici sous la rubrique excursion : https://www.cnewyork.net/bons-plans/
touicats
Messages : 7
Inscription : 04 oct. 2007, 14:17

Message par touicats »

Excuses je ne savais pas.
Merci pour l'info.
Stephfromgrenoble
Messages : 86
Inscription : 02 oct. 2007, 22:28

Message par Stephfromgrenoble »

a ce propos, le vol BIG APPLE survole la statue de la liberté.

je pensais, pour un gain de temps, me contenter de cette approche, plutôt que de prendre le ferry pour voir la statue. qu'en pensez-vous ?aurais-je une aussi belle vue d'en haut que vue d'en bas ?

et j'ai un doute sur les photos au dessus de la statue ....par hélico, c'est pas gagné :roll:
pat.lce
Messages : 51
Inscription : 21 août 2007, 00:17

Message par pat.lce »

Je reviens de NYC et j'ai fais un tour d'hélico.... j'ai mis des photos ce soir sur le site.
La vue d'hélico est bien si tu est placé contre la bulle sinon faut se contorsioner pour faire de bonnes photos de plus avec la queue et les passages sécurisé pas sur que tu gagnes du temps mais c'est à faire quand même Manhattan du ciel c'est super
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message