Place dans l'avion

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Emilou
Messages : 78
Inscription : 20 août 2007, 20:47

Place dans l'avion

Message par Emilou »

Nous partons demain :D :D :D
et air france nous laisse la possibilité de choisir notre place dans l'avion (comme d'autre compagnie) mais seulement dans les 30 heures avant le décollage....

J'ai cru lire que la queue de l'avion était déconseillé??? pour quelle raison???


Merci!!!
pat.lce
Messages : 51
Inscription : 21 août 2007, 00:17

Message par pat.lce »

Tout comme en bateau, le mieux est de ce trouver au centre de l'avion tu sentiras moins les secousses..... même si maintenant les avions sont bien moins sensibles aux pertubations aérodynamique....
je viens de faire l'aller et retour de Ny (un 747 et un 777) on a peu ressenti les pertubations, voyage très confortable....
Emilou
Messages : 78
Inscription : 20 août 2007, 20:47

Message par Emilou »

d'accord merci!! je ne veux pas etre sur les ailes pour essayer de voir un peu le paysage donc je serai plus vers le fond!!! On verra bien!!

Merci :wink:
The Beast Within
Messages : 50
Inscription : 19 août 2007, 12:47

Message par The Beast Within »

Nous on a voyagé plutôt à l'arriére, et on a eu aucun problème. :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

A l'arrière tu ressens pkus les secousees et c'est plus bruyant à cause de la sortie des réacteurs.
Emilou
Messages : 78
Inscription : 20 août 2007, 20:47

Message par Emilou »

Merci a tous depart pour l'aéroport dans 2 heures!!!! je suis surexcité!!! :!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message