Partir en décembre

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gamin57
Messages : 28
Inscription : 02 oct. 2007, 19:37

Partir en décembre

Message par Gamin57 »

Bonjour à tous !!

Je suis nouveau sur le forum!
Je pars avec 2 amis le 26 décembre pendant 12 jours et je voulais savoir plusieurs choses que je n'ai pas trouvé sur le forum!

Je me lance:

-Tout d'abord jusque quand pouvons nous observer toutes les décorations de noël et le sapin du rockfeller center?

-Ou pouvons nous voir les maisons décorées (quartier avec le gamin qui distribu le journal ^^) ?

-Y a t-il une université d'ouverte pendant les vacances de Xmas?

-Y a t-il quelque chose de particulier à voir durant cette période?

Merci à tous!!
Dernière modification par Gamin57 le 04 oct. 2007, 11:08, modifié 1 fois.
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Bonjour Gamin et bienvenue sur le forum! :D

Je te propose de créer un post pour chaque question, tu auras des réponses plus claires :wink: :wink: :wink:
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Re: Partir en décembre

Message par Xavier »

Gamin57 a écrit :-Tout d'abord jusque quand pouvons nous observer toutes les décorations de noël et le sapin du rockfeller center?
Ne t'inquiètes pas!Si tu arrives le 26 Décembre pour 12 jours,elles seront toujours là même après ton départ,ils doivent les enlever fin Janvier je pense
Gamin57 a écrit :-Ou pouvons nous voir les maisons décorées (quartier avec le gamin qui distribu le journal ^^) ?
Il faudrait que tu ailles vers Long Island,les quartiers résidentiels ou dans le Brooklyn chic!
Gamin57 a écrit :-Y a t-il une université d'ouverte pendant les vacances de Xmas?
je ne sais pas désolé
Gamin57 a écrit :-Y a t-il quelque chose de particulier à voir durant cette période?
A voir la patinoire avec le sapin et les décos de Noël au Rockfeller center.Central park,peut-être sous la neige.Times Square;Fifth Avenue,visiter quelques quartiers.Monter en haut de l'Empire State building,faire les magasins avec toutes les décos de Noël,fouille dans le forum,tu auras un tas de conseils pour les visites!! :wink: :wink: :wink: :wink:
Gamin57
Messages : 28
Inscription : 02 oct. 2007, 19:37

Re: Partir en décembre

Message par Gamin57 »

Salut et merci à tous pour ces réponses aussi rapides!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message