Où manger les meilleurs muffins de New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Scarlett
Messages : 31
Inscription : 12 juin 2007, 14:43

Message par Scarlett »

Oui, c'est une pitié qu'il n'y ait pas de Starbucks plus près :(
Je ne comprends pas qu'il n'y en ait pas à Londres?! La ville s'y prêterait bien, je trouve.
Ma soeur m'a dit qu'il y en avait un à Paris, mais à mon avis, ça ne doit pas être la même chose...
gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

Y a des starbucks à Londres je crois...
Jenny
Messages : 67
Inscription : 17 mars 2007, 00:15

Message par Jenny »

Si il existe des Starbucks à Londres, et à Paris, il n'y en a pas qu'un seul :lol: :lol:
T'en trouves quasiment partout maintenant !! Pour mon plus grand bonheur.. :lol:
gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

Oui c'est bien ce que je me disais, Madonna se trimbale toujours avec son café Starbucks dans les rues de Londres, je me disais, elle est bien forte pour l'expédier des States :lol: :lol: :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Comme le dit Jenny, il y a plusieurs Starbucks à Paris (et que j'ai pu tester à très grande joie :D ) et c'est pareil, enfin perso j'ai pas trouvé de flagrante différence entre le caramel macchiatto et le strawberry muffin de NY et ceux de Paris !!
Par contre l'ambiance n'est pas la même, normal :wink: !!!!!
Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

En face de chez moi j'ai la chance d'avoir un petit Coffee qui fabrique maison des super muffins !!! J'adore ceux à la poire et au chocolat !!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ah ben voilà, avec toutes ces histoires de muffins, j'ai faim maintenant :? !! Bon allez hop un ptit cappucino fera l'affaire :P !!
Scarlett
Messages : 31
Inscription : 12 juin 2007, 14:43

Message par Scarlett »

Aaah, il fautr absolument que je trouve les adresses d'ici ma prochaine virée à Londres!!
gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

Va tout simplement sur le site de Starbucks, tu trouveras toutes les adresses :wink:
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Genial les Starbucks a Paris, c'est un des trucs qui me manque ici : les small hot chocolate with cream ! nam nam :):)

Je m'amuse toujours a donner un nom different lool, genre Bryan. Mon dernier etait Tyler au Starbuck de l'aéroport LAX. :):):)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message