green card dv 2007

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

french-style

green card dv 2007

Message par french-style »

voila bonsoir a tous j aimerai savoir commen s inscrire l anné prochaine a la loterie gratuitement parce que j ai essayer des sites maisi l demander toujour de l argent :/ merci beaucoup
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

Regarde ici, j'avais posté quelques infos pour la session précédente : http://forumny.free.fr/forum/viewtopic.php?t=100 ;-)
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Moi je le fais pour cetet année !!! Promis !!! Quelqu un connai des gens qui on reussi a l avoir par cette maniere ??
tchusss
delienews
Messages : 63
Inscription : 04 janv. 2005, 22:57

Message par delienews »

Bonjour Scott,

Oui j'ai une amie bordelaise ('fin ex bordelaise) qui a réussi via la lotterie.
Mais bon elle devait être vraiment prédestinée car sa première tentative fût la bonne !
Cela fait 5 ans maintenant ! Depuis elle a rencontré l'homme de sa vie à New york où elle a vécu 2/3 ans et quand elle avait besoin d'argent de poche elle jouait les guides touristiques pour les frenchies à nyc.
Maintenant elle a déménagé pour changer de côte !

elie
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

La chance , c est mon reve a moi aussi ... comme je pense beaucoup de monde ici...
J ai mi une belle photo , j ai tous bien rempli , alors j espere que cette fois si , j aurai une chance mdr... c est quand le tirage au sort deja ???
Tchusss
pierre-paul-jack
Messages : 135
Inscription : 04 oct. 2004, 14:45

Message par pierre-paul-jack »

Je participerais sans doute à la prochaine loterie.Je me suis toujours pris en retard,mais cette fois ci j'essaierais d'etre dans les temps
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Rho Pierre paul jack , nous avons presque le meme avatar ....
J espere que je ne te l ai pas piqué , si c ets le cas , désolé..... .
pierre-paul-jack
Messages : 135
Inscription : 04 oct. 2004, 14:45

Message par pierre-paul-jack »

J'avais remarqué cela mais te dire qui a eu cet avatar en premier.... :?:

On a au moins un point commun :D
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Et bien nous sommes inscrit sur le forum depuis le meme jours.... le 04 octobre... . Donc euh... je ne sait pas mdr !!! Lol si tu veux que je change , je le ferai !!! pas de problème... j en ai beaucoup des photo de new york !!!
Tchusss
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Bon ben j ai quand meme changé... . Le temps que j en trouve une autre mdr... . Mais celle ci est d acutalité !!
Tchusss
pierre-paul-jack
Messages : 135
Inscription : 04 oct. 2004, 14:45

Message par pierre-paul-jack »

Le fait d'avoir le meme avatar ne me dérange pas du tout. :D
Jay

Message par Jay »

Je me suis inscrit via un service payant pour la lotterie....et oui je sais certain(e)s diront pourquoi payer alors que l'inscription est gratuite...En fait j'étais mal renseigné sur les conditions d'inscription et le process à suivre...Bref je suis passé par un organisme pour ne pas le nommer (USAFIS) et je voulais savoir si vous connaissiez...Est-ce une arnaque ou est-ce fiable ???

merci por vos comments. Jay
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Ma cousine a également gagné à se première participation, elle vit maintenant à Reno dans le Nevada.
alexandra
Messages : 35
Inscription : 30 août 2005, 11:28

Message par alexandra »

C'est la quatrième fois que je tente ma chance!!! J'espère que cette fois-ci se sera la bonne!!!
C'est la règle du jeu: certains jouent une fois et gagnent et pour d'autre même au bout de la 10ème ils n'ont toujours rien!! C'est pas juste :cry:
Bonne chance à vous (et à moi... :wink: )
BlackKho
Messages : 76
Inscription : 23 juil. 2005, 02:37

Message par BlackKho »

Oh la la, comment j'aimerais gagner... :roll:
Répondre