de retour de nyc

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

nichobicha
Messages : 14
Inscription : 29 sept. 2007, 17:21

de retour de nyc

Message par nichobicha »

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Nichobicha, bonjour
Prends la 9ème ligne sur imageschak, la dernière comme lien !
Tu la places ici et tu la surlignes pour la placer entre [img]....[/img]
et le tour est joué :wink: :D
nichobicha
Messages : 14
Inscription : 29 sept. 2007, 17:21

Message par nichobicha »

desolé
je recommence[ image externe ]
nichobicha
Messages : 14
Inscription : 29 sept. 2007, 17:21

Message par nichobicha »

merci je crois que j'y suis arrivé!!!!
nichobicha
Messages : 14
Inscription : 29 sept. 2007, 17:21

Message par nichobicha »

bon maintenant que j'ai compris l'astuce je crois que je vais pouvoir vous raconter mon fabuleux voyage à NYC. Il va peut etre falloir quelques jours mais bon.....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

nichobicha a écrit :bon maintenant que j'ai compris l'astuce je crois que je vais pouvoir vous raconter mon fabuleux voyage à NYC. Il va peut etre falloir quelques jours mais bon.....
Merci beaucoup de venir partager ton séjour avec nous nous sommes impatients de voir la suite.
Welcome sur le forum et bon retour de New York :wink: :)
nichobicha
Messages : 14
Inscription : 29 sept. 2007, 17:21

Message par nichobicha »

VENDREDI 14 SEPTEMBRE

Bon aujourd'hui, c'est le grand départ!!!!
Arrivée 18h30 à JFK après un vol tout à fait agréable!
On s'installe dans l'appartement à Ben situé dans le Queens.(c'est le copain de mon Nico qui nous héberge à NYC). Une petite douche et direction Times Square! Ah ben, pour une premiere vue de NYC, c'est plutôt réussi!!!!!!!!!

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Times Square est vraiment un endroit magique et magnifique. Malheureusement, on est épuisé et il faut récuperer des forces pour une nouvelle journée plein de surprises!!! cette soirée nous a mis l'eau à la bouche!!
nichobicha
Messages : 14
Inscription : 29 sept. 2007, 17:21

Message par nichobicha »

Samedi 15 Septembre

Départ de l'appart 11h après une bonne nuit de sommeil!
Ben nous a amené à Soho. Nous avons mangé au Pain Quotidien, hummmmm du bon pain à la française.
Ensuite, on a fait les boutiques dans Soho. Puis retour sur Times Square pour échanger nos bons imprimés sur internet pour des City Pass. Que nous recommandons à tout le monde d'ailleurs, ils nous ont évité bien de queues à de nombreuses visites et en plus c'est largement rentabilisé!!!
Ceci étant fait, nous voilà parti pour la 5ème avenue! Superbe!! Les boutiques, les buildings...C'est énorme!

SOHO
[ image externe ]

[ image externe ]

TIMES SQUARE
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

FIFTH AVENUE

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Dimanche 16 Septembre


Lever 9h pour aller voir une messe gospel à Harlem; malheureusement, nous n'avons pas pu rentrer dans l'abyssinian church car trop bondée par les touristes. Donc nous sommes allés à l'African Methodist Episcopal Church. C'était très sympa.
On est sorti vers 13h. Ben nous a emmené dans un resto top!!! Le vrai Peach Pitt!!!(pour ceux qui connaissent) Je voulais absolument aller manger dans ce genre de resto! C'était génial! Enormes hamburgers, coca à volonté et en prime la petite choré des serveurs!!!

JOHNNY ROCKETS

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Ensuite, retour à l'appart pour digérer un peu. Puis, on est allé un peu à Central Park se balader. C'est magnifique également. L'association de la nature et des buildings, c'est grandiose!!!

CENTRAL PARK

[ image externe ]

[ image externe ]

18h est arrivé, départ pour le Pont de Brooklyn pour le voir de jour, crépuscule et nuit complète. Et ben, on a pas été décu!! Ce fut un de mes meilleurs moments durant ces 10 jours!! On y est resté plus de 2 heures!!!
Des images comme celles ci, çà va rester un moment dans nos têtes, je crois!!!

PONT DE BROOKLYN

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Comme d'habitude ces merveilles et belles photos nous font rêver.
On voit de plus en plus en noir et blanc, style rétro. Cela apporte un beau charme à cette belle ville.

Super les photos
Alain
gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

C'est clair, tes photos sont superbes, notamment celles sur le Brooklyn bridge :oops:

Il est super ton appareil, les miennes n'ont malheureusement pas un aussi beau rendu.
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Johnny Rockets

Message par sophie38130 »

As tu l'adresse du Johnny Rockets???
C'est vraiement dans ce genre de fast foos ou je voudrais aller manger, en plus la déco à l'air super sympa.
nichobicha
Messages : 14
Inscription : 29 sept. 2007, 17:21

adresse johnny rockets

Message par nichobicha »

hi!!!

alors l'adresse de celui-ci c'est:
8th & Greene
42 East 8th Street
New York, NY 10003

voilà, vas y c'est extra!!!!
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

adresse

Message par sophie38130 »

Ah parcequ'il y en a plusieurs????? Si oui peux tu me dire ou trouver des autres adresses???

En tout cas merci pour l'adresse
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Merci Nicho pour ton récit et photos :wink: !!!

Je ne connais pas les Johnny Rockets de NY mais j'ai dans un des J R de Miami et je confirme c'est super :wink: !!!!
nichobicha
Messages : 14
Inscription : 29 sept. 2007, 17:21

Message par nichobicha »

Lundi 17 Septembre

Départ 10h pour le Sud de Manhattan. Direction La Statue de la Liberté.
On prend nos billets en grillant plus d'une heure de queue grâce à nos City Pass et nous voilà sur le ferry. Quelle magnifique vue sur la skyline au départ du port!!! Et la Statue...on est devant un mythe là, c'est énorme!! On y est resté près de 2 heures, on y a mangé puis départ en ferry pour Ellis Island.C'est vraiment un musée très intéressant. On a vraiment l'impression de revivre ce qu'ont vécu les immigrants à leur arrivée.
Retour Manhattan. Direction Ground Zero. Et ben, çà remue bien un peu les tripes quand même!!! J'espère que l'on aura l'occasion de revenir à New-York un jour pour voir la Tour de la Liberté!!!
Puis, on se rend à Wall Street, le rêve de mon chéri. Quartier très sympa. Dommage que la bourse soit fermée au public. Après quelques photos avec The Bull", on se rend à South Street Seaport. On fait le centre commercial Pier 17, on boit un Coca sur la terrasse face au Brooklyn Bridge!! Je crois qu'à cette heure-ci, on est les plus chanceux de la Terre!!
Retour dans le Nord, on est allé acheter des cartes postales à Times Square.
Ce soir, on est allé se promener dans Soho et dans Little Italy où il y avait plein de stands de foire, de lumières, et de monde pour fêter San Gennaro, saint patron de Naples.

STATUE DE LA LIBERTE


[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

WALL STREET

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Mardi 18 Septembre

Départ 10h pour l'American museum of Natural History. C'était sympa mais tout en anglais...c'est pas toujours facile! Par contre, la salle des dinosaures est vraiment magnifique!
Après, nous avons pique-niqué dans Central Park.Pui petite ballade, on a jamais pu trouver le zoo mais on a vu la mosaïque rendant hommage à John Lenon.
Ensuite, direction 34ème rue pour faire un peu de shopping! Entre Macy's et toutes les autres boutiques, il y a de quoi faire!!!
Por finalemtn se retrouver au pied de l'Empire State building!!! Ouahhhh le colosse!!!
On prend nos billets, fouille habituelle et hop...nous voilà déjà dans l'ascenseur jusqu'au 86ème étage!!! Et là-haut, oh my god....LA VUE!!!!!!
C'est grandiose, là on réalise qu'on est à New-York, qu'on est les plus heureux du monde. J'ai rien vu d'aussi beau!! Mais çà caille un peu, heureusement on peut se rechauffer dans les boutiques!!! On a attendu le coucher du soleil et la nuit complète pour voir manhattan illuminé. C'est à couper le souffle!!!
On a diné dans un burger king pour finir au 230, un bar sur le toit d'un building avec en pleine face vue sur l'Empire. Soirée geniale. Merci Ben de nous avoir emmené ici.

CENTRAL PARK

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

L'EMPIRE STATE BUILDING

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

NOTRE PLUS BELLE PHOTO!!!!!

[ image externe ]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message