Est-ce qu'il y a une gare à l'arrivée à JFK ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sandraw
Messages : 5
Inscription : 26 sept. 2007, 15:34

Est-ce qu'il y a une gare à l'arrivée à JFK ?

Message par sandraw »

Hello !

Est-ce qu'il y a une gare à l'aéroport JFK. J'y atterri et ensuite je dois aller à North Bergen dans le NJ. Que me conseillez-vous ?
Mille mercis....
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ca fait une bonne distance :? ! l'aeroport de Newark aurait ete plus approprie ! :wink:

depuis JFK:
-soit airtrain + metro jusqu'a Manhattan + metro jusqu'a Port Authority pour y prendre un bus pour North Bergen (je ne sais pas lequel: demande a l'hotel ou aux gens chez qui tu loges)
-soit shuttle (leur donner une adresse pres de port authority) pour rejoindre Port Authority + bus pour North Bergen
-soit taxi de JFK a North Bergen: la solution la plus facile mais la plus chere (~$120)

:wink:
Dernière modification par LoveNYC le 26 sept. 2007, 17:31, modifié 1 fois.
sandraw
Messages : 5
Inscription : 26 sept. 2007, 15:34

Message par sandraw »

Merci pour l'info...

Désolée d'avoir posé 2 fois la question ...mais je suis novice ... je croyais que ça n'avait pas fonctionné la 1ère fois !
sandraw
Messages : 5
Inscription : 26 sept. 2007, 15:34

Message par sandraw »

:D J'ai une idée : dites-moi si elle est bonne :
shuttle jusqu'à un hotel proche du Lincoln tunnel puis taxi depuis là jusqu'à mon hotel à North Bergen ????
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

bonne idee ! :wink: surtout le jour de l'arrivee avec tous les bagages et la fatigue du voyage !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message