Les magasins de jouets

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Les magasins de jouets

Message par lanaetmya »

Je voudrais savoir en ce qui concerne Disney Store et Toy s rus (est ce que ca s ecrit comme ca... :oops: ) si vous savez si les prix sont plus attractifs qu en france? Parce que Disney Store c est super cher ici...
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

ça dépend de ce que y cherches... perso, je n'ai pas vu une grande différence sur les peluches... :wink:
mary-laure
Messages : 12
Inscription : 09 sept. 2007, 17:20

Message par mary-laure »

Mince pour les peluches. Ma fille est une fan. On verra, par rapport au franc suisse, si c'est plus avantageux. Mais bon cela ne va pas nous empêcher d'aller dans ces magasins et de lui acheter quelque chose. Quelqu'un du forum a mentionné également un magasin "build a baer" (suis pas sûr de l'ortho !!!). On va faire la surprise à notre fille et l'y amener afin qu'elle crée "sa" peluche.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui en effet on en parle dans le Shopping Guide sous la rubrique Loisirs : jeux et jouets.
Tu y trouveras d'ailleurs pas mals d'autres magasins qui proposent des jouets à des prix très intéressants

https://www.cnewyork.net/shopping/
Céc.
Messages : 79
Inscription : 06 août 2006, 15:33

Message par Céc. »

mary-laure a écrit :Mince pour les peluches. Ma fille est une fan. On verra, par rapport au franc suisse, si c'est plus avantageux. Mais bon cela ne va pas nous empêcher d'aller dans ces magasins et de lui acheter quelque chose. Quelqu'un du forum a mentionné également un magasin "build a baer" (suis pas sûr de l'ortho !!!). On va faire la surprise à notre fille et l'y amener afin qu'elle crée "sa" peluche.
Il est génial ce magasin!
Je ne le conseil pas pour ton porte monnaie il y a trop de chose à acheter!
Tu as toutes les tenues NYorkaises imaginables:pompiers, policiers, superman, basquetteurs...
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Oui

Message par lanaetmya »

Je viens d aller voir le site de www.buildabear.com c est mignon mais c est super cher...
1-derful
Messages : 76
Inscription : 29 août 2007, 15:13

Message par 1-derful »

Perso, je pars à ny pour la toussaint, j'ai 3 loulous (dont 2 ont leur anniversaire tombant en novembre + noël qui approche) et j'adore les jouets : j'ai donc bien l'intention de faire une razzia dans ces magasins (je rajouterai fao schwarz à ta liste). :D :D :D

Sans parler des goodies que tu trouves partout à ny (les articles M&Ms me font saliver... :!: ).

Je pense qu'on peut faire de bonnes affaires, ne serait-ce que par l'effet taux de change.
Regarde par exemple le prix des playmobil en France et aux usa : le château de princesse est vendu 140$ contre (de mémoire) de l'ordre de 190EUR ici - tu fais le calcul...
Bon, certes, ça prend de la place dans les bagages et c'est pas donné de toutes façon, mais tu vois l'idée.
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Oui

Message par lanaetmya »

C est sur moi j ai 2 petites poupees de 9 mois et demi et vu que je ne les emmene pas avec moi... Sniffffff... je voudrais leur ramener des jouets et leur 1 an tombe le 14 decembre et puis pareil noel pas loin...
riverfenix
Messages : 41
Inscription : 30 juil. 2007, 20:41

Message par riverfenix »

juste une question, est ce que les uniformes mlb de build a bear peuvent aller a des bebes de disons 5 mois :D
j ai mon petit neveu a qui j aimerais bien faire ce cadeau mais je ne sais pas si les vetements sont trop petits ?
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Les finitions des vetements de poupées ne sont pas les mêmes que pour un enfants. Par exemple les coutures interieures risquent de "gratter"... et niveau résistance, peut être pas génial...
Et puis, il y a tellement de supers vetements enfants, pourquoi vouloir lui acheter des vetements de poupée??

Personnement j'ai ramené à mon petit neveu de 3 mois, une tenue de l'equipe de bascket de NY acheté au magasin NBA: trop mignon!!
riverfenix
Messages : 41
Inscription : 30 juil. 2007, 20:41

Message par riverfenix »

ah mais c est simplement pour une histoire de taille, en general les tailles bebes sont difficiles a trouver pour les articles de sport mais si je peux les trouver dans les magasins officiels je le ferai avec plaisir ! je preferrais meme
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Nolli

Message par lanaetmya »

Est ce que tu te souviens de combien tu as paye l ensemble a peu pres?
Répondre