Transfert La guardia - Manhattan : que choisir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chrysald
Messages : 21
Inscription : 30 juil. 2007, 14:08

Transfert La guardia - Manhattan : que choisir ?

Message par chrysald »

Bonjour

j'arrive à La Guardia et j'aimerais me rendre à 4 East 28th Street (près du Madison square garden)

TAXI - BUS - LIMOUSINE ?

Quels est le plus avantageux pour 2 ?

Combien coute le taxi La guardia - Madison square Garden (courses + pourboires) ?

Merci
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

La guardia

Message par sophie38130 »

Tu peux te renseigner pour les supershuttle (navettes collectives, genre de van). C'est 25$ environ A/R.
Tu peux trouver plus d'infos sur le site (Edité par Patricia, merci de ne pas citer des liens commerciaux)
C'est bien pratique est plutot rapide car cette navette de dépose directement devant la porte de ton hotel.
En ce qui concerne le taxi, c'est plutot cher. Je ne connais pas le prix exacte, mais tu as le prix de la course+les péages et tunels (si il y a) + un pourboir de 15% de la note. Au final ca chiffre vite.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Chrysald, jete un coup d'oeil à la bannière bons plans du forum.
Tu peux réserver le transfert en shuttle de la Guardia vers ton hôtel, il te dépose devant la porte.

Si tu vas en hôtel le prix est de un peu plus de 12 euro par personne

Pour les transferts vers résidences privées le prix sera de un peu plus de 15 euro par personne et tu prends le lien suivant

Bon transfert :)
chrysald
Messages : 21
Inscription : 30 juil. 2007, 14:08

Message par chrysald »

c'est vrai qu'il y a tous les renseignement pour les transfert sur ce site mais je voulais avoir les avis des internautes car prendre le shuttle et ce taper 20 arrêts avant le sien ça peut etre vite devenir pesant non ?

je voulais surtout avoir les tarifs du taxi et des limousines :(
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

chrysald a écrit :c'est vrai qu'il y a tous les renseignement pour les transfert sur ce site mais je voulais avoir les avis des internautes car prendre le shuttle et ce taper 20 arrêts avant le sien ça peut etre vite devenir pesant non ?(
Ah non pas du tout, ça te permets de faire une petite visite de Manhattan :wink: !!!! Et puis t'inquiètes t'as pas 20 arrêts à faire
sachant que la navette ne peut prendre que 7 à 8 passagers !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah oui d'accord :wink: :D Désolée :D
Comme dit Gisèle, Le suttle ne peut pas faire 20 stops, il a un nombre restreint de passagers. :wink: (de 7 à 8 )
De La Guardia la limousine selon le modèle revient entre 60 et 110 dollars + service
Le taxi fait entre 22 et 30 dollars + service

Bon transfert :wink:
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Shuttle

Message par sophie38130 »

Le Shuttle est très agréable parceque même si tu fais 2 ou 3 arrêts ça te permert de découvrir un peu la ville.
chrysald
Messages : 21
Inscription : 30 juil. 2007, 14:08

taxi

Message par chrysald »

je crois que je vais prendre le taxi.

Une fois arrivée apres 10h de vol et l'enfer de la douane passer, je ne vais pas me prendre la tête: TAXI DIRECT

30€ et on en parle plus!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message