Shopping dans le New Jersey

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Béren
Messages : 46
Inscription : 05 sept. 2007, 21:44

Shopping dans le New Jersey

Message par Béren »

Avec mon copain on serais bien tenté d'aller faire un tour dans le new jersey (woodbury Commum, je crois) spécialement pour acheter des vêtements detaxés. La question que je me pose c'est est ce que les prix valent vraiment le coup làbà, ou bien est ce que c'est a peut près les meme prix qu'à Manathan ? Est ce qu'on trouve dans le new jersey essentiellement des fringues de marques, qui sont moins cher certe, mais qui reste cher quand même ? Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

les outlets de Woodbury ne sont pas dans le New Jersey! mais dans l'etat de NY ! :wink:
tu peux trouver egalement des Outlets dans le New Jersey: Jersey Garden :wink:

c'est interessant si tu as un budget assez consequent :!: (deja il faut prendre en compte le prix du billet de bus: ~$35) pour ton shopping :wink: et que tu veux faire des affaires avec les marques US (ex: Calvin Klein, Ralph Lauren, Gap, Guess, Esprit et pleins d'autres!)

en allant sur leur site web, tu peux t'inscrire et recevoir ainsi pleins de coupons de reduction en plus :wink: (20% chez Calvin Klein c'est carrement pas mal!)
Béren
Messages : 46
Inscription : 05 sept. 2007, 21:44

Message par Béren »

Alors comme je ne roule pas sur l'or, je vais abandonner cette idée ! Ce qui m'intéressais c'étais de faire des affaires mais à bas prix et pas forcément de marques, donc ce n'est pas pour moi !

En tout cas je te remercie bien pour ta réponse, ce forum est génial, y a toujours quelqu'un pour nous répondre, nous montrer des photos etc... vive le forum de New York !
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Shopping

Message par sophie38130 »

Si vous voulez faire des affaires sans quitter manhattan il y a aussi pas mal de coin.
Tu as Century 21 ou tu peux trouver des vêtements de marque à bas prix.
sinon va dans Chinatown sur Canal Street, ou à Brooklynn, sur Fulton Street (c'est là ou j'ai fait le plus de bonnes affaires)
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

Bonjour Sophie,

Comment t'es-tu rendue jusqu'à Fulton Street?

J'ai regardé sur une carte et ça me paraît être assez éloigné du pont de Brooklynn que nous avons prévu de traverser... Ou peut-être que je me trompe...
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

non fulton street c'est tout pres du pont quasiment en dessous quand tu arrives a pied de brooklyn
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Fulton street

Message par sophie38130 »

Je ne connais pas la ligne exacte du métro, mais prends le direction Brooklynn @ station Fulton Street.
Fulton Street est très grande, mais les magasins se trouvent du coté piéton de la rue, à l'opposée du pont.
Je pense tout de même que c'est faisable à pied et ca permets de voir un peu Brooklynn
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

Merci à vous 2 pour vos réponses. :)

Nous nous y rendrons donc à pied, après avoir traversé le pont puisque ce n'est pas trop loin.

Savez-vous si on peut également y trouver des magasins d'électronique?

Et pour finir, pouvons-nous nous promener dans les rues de Brooklyn l'esprit tranquille, le quartier est-il sécure?

Merci. :wink:
Béren
Messages : 46
Inscription : 05 sept. 2007, 21:44

Message par Béren »

Merci beaucoup pour l'info ! J'avais prévu de traverser le pont de Brooklyn alors j'en profiterai pour aller faire un tour à Fulton Street !
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Brooklyn est plus qu'un quartier comme on l'entend en France, ca a la taille d'une ville! il y a des quartiers qui craignent certes, comme Bedford-Stuyvesant mais il y a beaucoup + d'endroits plaisant que "unpleasant"!! :wink:

Tu peux marcher tranquille :wink:
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

[quote="Cee Cee"]Brooklyn est plus qu'un quartier comme on l'entend en France, ca a la taille d'une ville! [/quote]

Oui, il est vrai que tout est plus grand aux USA!!! :lol:

En fait, je parlais de quartier en pensant à celui de Fulton Street car nous ne serons malheureusement pas assez de temps sur place pour envisager une visite complète de Brooklyn! :oops:

Merci pour ta réponse Cee Cee, me voilà rassurée à présent! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message