Idées de visites pour 5 jours

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

valpen15
Messages : 66
Inscription : 20 sept. 2007, 16:55

Idées de visites pour 5 jours

Message par valpen15 »

Re bonjour à tous,

Pourriez-vous me donner des idées de planing pour 5 jours pleins sur place car je suis perdue et comme j'aimerais tout voir, dur dur
Par contre je ne suis pas très branchée par le MOMA et le musée Guggenheim
mais tout le reste ... j'en rêve
vos suggestions sont les bienvenues

Merci pour tout
Val
kneunot
Messages : 128
Inscription : 18 janv. 2007, 11:04

Message par kneunot »

Personnelllement le MOMA est incontournable c'est magnifique, sinon greenwich village, soho, downtown, Harllem, Ouais bon à NY tout est incontournable... Désolé :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Pour une durée de 5 jours et surtout si c'est ta 1ère fois à NY, j'éviterais de m'enfermer dans les musées, ça prend trop de temps !!
Il y a tellement de choses à faire comme se balader sur le Brooklyn Bridge, dans Central Park, aller à l'observatoire du Top of The Rock et de l'Empire State Building. Tu peux voir aussi la Statue de la liberté, te promener dans wall street, visiter la Cathédrale St-Patrick etc..... Enfin y a plein plein de choses à voir et à faire. Jette un oeil dans les récits de ceux qui sont revenus, ça te donnera peut-être des idées.
davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

Message par davide2410 »

Le programme de Andyaly est pas trop mal je pense :

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=18368

Bon voyage
valpen15
Messages : 66
Inscription : 20 sept. 2007, 16:55

Message par valpen15 »

merci beaucoup

Si quelqu'un a d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part

Val
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

idée planning

Message par sophie38130 »

Je reparts aussi 5 jours, regarde mon planning si ca peut te donner des idées.

Rien n'est définitif, mais ca peut peut être t'aider.

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=18163
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

youps vite vite j'interviens ! :)
Je n'ai pas du touuuut aimé le Moma, j'ai du y resté 30minutes pour faire les 6 étages + 30minutes dans le jardin car il faisait beau... :roll:

Comme toi, je ne suis pas branché musée (je considère que le plus bel art n'est absolument pas dans ces lieux sans vie où les "oeuvres" sont exposées les unes après les autres... C'est d'un ennui ces lieux !) et je me suis aventuré au MoMa, pensant que ce devait quand même être bien, vu la réputation du musée. :roll:
Et donc j'ai eu la chance qu'un Monsieur m'offre un pass gratuit dans la rue ce jour là. Ben je peux te dire que j'ai été encore plus contente d'avoir eu ce pass quand j'ai fini ma visite du musée ! J'aurai été ma-la-de de payé 18$ (euh si je ne dis pas de bétise) pour visité ce truc :lol:

Bon c'est un musée, les avis divergent énormément mais un conseil : si d'office tu sais que tu n'aimes pas les musées, ne te force pas pour voir le MoMa. Oui c'est peut être très bien. Mais pas pour tout le monde... :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message