I know where i've been

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Qué lio!!!!!!!!!!!!!! :!:
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

Tawny a écrit :
Olivierr a écrit :Nan mais peux-tu traduire s'il te plaît, c'est de Google traduction :D :lol:

... comment tu m'as fait peur !!! j'appelais ma grand-mère pour lui demander conseil ...(nous sommes d'origine autrichienne et j'étais énervé de ne plus savoir parlé notre langue ... :cry: )

Donc ... je voulais dire : Carrément ... il est plaisant de voir que d'autres personnes écrivent dans d'autres langues ^^

(on traduit ici "voir" par "lesen" qui veut dire en principe "lire", mais il aurait été incorrect de marquer "sehen" qui est utilisé uniquement en principe pour dire que l'on voit réellement quelque chose ou quelqu'un ...)

Sur le coup quand j'ai vu que tu venais de faire cette traduction, tu m'as effrayé Olivierr ! Je me suis dit "ça y'est ... mes origines sont foutues !" :shock: car mes parents ne parlant pas cette langue (du moins ma mère puisque mes orgines autrichiennes viennent de son patrimoine) j'ai du l'apprendre de par moi-même à l'école et le parler avec mes grands-parents ... et donc vu que tu m'avais mis le doute, je voulais l'appeler pour avoir confirmation ... :!:
waou t'es trop cool toi ! ;)
Tawny
Messages : 30
Inscription : 16 sept. 2007, 00:01

Message par Tawny »

Olivierr a écrit : waou t'es trop cool toi ! ;)
Well, let me think ... i'd like to know if in your country "you're so cool" is the same that our ... :?: 'cause here, when you say to somebody "oh dude, you're so cool" ... it's ironical ... and not really nice. :roll:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ben moi par exemple en France si je dis qu'un gars est cool c'est qu'il l'est vraiment quoi! :lol:
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

Hé Tawny !
Je crois que t'es le 1er que je croise sur le forum qui est de la même region que moi !
(je suis d'arras)

Bienvenu à toi !
Tawny
Messages : 30
Inscription : 16 sept. 2007, 00:01

Message par Tawny »

amsterdamoise a écrit :Hé Tawny !
Je crois que t'es le 1er que je croise sur le forum qui est de la même region que moi !
(je suis d'arras)

Bienvenu à toi !


oOoh ! Intéressant ça pour faire des rencontres inter-forumeurs !!! :D Même si je ne vais jamais sur Arras car ... bah c'est Arras ... ! :!:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

hey mais moi, je connais Arras
je me souviens m'y être arrêtée quand je suis partie en Belgique avec un copain
sur le route, on s'est arrêté dans un petit restaurant au bord de l'autoroute
je crois que c'était à Arras ou juste à côté

c'est juste une parenthèse :oops:
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

Même si je ne vais jamais sur Arras car ... bah c'est Arras ... !
oui ?! il insinue quoi le nordiste là ?! :twisted:

Arras, ok c'est pas NY, mais c'est quand même la ville la plus respectable, après Lille. Classe. Un grand patrimoine. Un beffroi, des places magnifiques, des bars sympas.

Et une culture hip hop présente... C'est ça qui est bon !
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

Taouni : c'était sarcastique évidemment.
Tawny
Messages : 30
Inscription : 16 sept. 2007, 00:01

Message par Tawny »

Olivierr a écrit :Taouni : c'était sarcastique évidemment.
...
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

Hello TAWNY...benvenuto sul forum..... :wink:

moi, Tawny ça me fait penser au Porto....un style de Porto que j'aime bien d'ailleurs :oops: :oops:
Répondre