Quel budget pour les repas ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mary-laure
Messages : 12
Inscription : 09 sept. 2007, 17:20

Quel budget pour les repas ?

Message par mary-laure »

bonjour,
le moment du départ approche et je suis en train de voir pour le budget repas. Je sais que tout dépend du genre de restaurant mais combien faut-il compter par personne pour le repas de midi du style sandwich, salade, etc avec les taxes et le soir si l'on va dans un restaurant "moyen". J'ai vu, dans une autre discussion, qu'il faut compter environ 8 $ p.pers pour un petit déjeuner.
Merci de vos nouvelles.
Plus que 25 jours avant le départ :P
Patrick_Bateman
Messages : 61
Inscription : 09 août 2007, 16:39

Message par Patrick_Bateman »

Je dirais environ 10/15$ midi et soir mais ca depend de ce que tu prends :)

Si c est de la restauration rapide par exemple, c est moins cher.

Les petits Dej sont de l ordre de 8$ (pour french toast et cafe) mais encore une fois tout depend de la ou tu vas et de ce que tu prends.

Moi le matin je tournais a moins de 5$ car je ne buvais qu une pinte (:lol:) de cafe au petit dejeuner.
niconico83
Messages : 86
Inscription : 20 juil. 2007, 13:34

Message par niconico83 »

Oui comme Patrick, le budget pour les repas est de 15$ taxes comprises dans les resto simples (viande, sandwich ou burger + boisson), 20-25$ si tu veux un peu plus sophistiqué.
Pour les petits déj, je tournai aux alentours de 10$ pour un small coffee avec jus d'orange + bagel with cream cheese ou pancakes.

Bons préparatifs.
newyorkine
Messages : 18
Inscription : 24 avr. 2007, 21:33

Message par newyorkine »

Il est même possible de diviser l'addition en deux tellement les portions sont énormes dans certains resto ou fast food!
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Et bien ça me rassure quand je vois les prix que vous indiquez..! :)
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Nous

Message par lanaetmya »

On a prevu a peu pres 600 dollars pour 2 et pour 6 jours
mary-laure
Messages : 12
Inscription : 09 sept. 2007, 17:20

Message par mary-laure »

merci pour toutes ces infos. Je ne pensais pas que le budget repas serait aussi élevé. Mais comme vous dites que les portions sont énormes, du coup, je vais diviser par 2 la part pour notre fille (c'est une petite mangeuse !! Heureusement pour nous cette fois-ci :lol:
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Hi Everybody,

J'en suis au même point que toi Mary-Laure : budget, et notamment budget repas. Nous sommes 2 adultes avec un appétit raisonnable sauf que si je peux eviter la viande . . .Bref, je compte 15$/personne le midi et 20/25 le soir boisson comprise et avec taxes. Pour 5 jours, j'envisage 450$ avec les "pots" en cours de journée. :cry: :cry: :roll:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Et

Message par lanaetmya »

Pas de petit dejeuner?
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Si, mais au bar de l'hotel et déjà réglés par l'agence qui nous a aidées à organiser ce séjour. :D Je crois qu'ils sont facturés 8$.
Mais j'y pense, faut-il quand même laisser un pourboire ? Je suppose que oui . Ou alors je n'ai rien "pané".
Emilou, prends note STP :oops: :D :oops: :lol:
Emilou
Messages : 78
Inscription : 20 août 2007, 20:47

Message par Emilou »

Yes Mum!!!!
Verbal Kint
Messages : 4
Inscription : 17 sept. 2007, 23:48

Message par Verbal Kint »

Et pour ceux comme moi qui mange des casse croute thon avec une canette je m'en sors pour combien à votre avis ¿ :!:

ps:je mange pas de viande !
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

Moi j'ai dépensé très environ 190$ pour 10 jours pour manger et boire (j'ai tout noté)
et je ne me privé pas, je mangeais quand j'avais faim...

mes petits dej' toujours au dunkin donuts (environ 3$ pour un jus d'orange + 1 croissant/donuts)
repas chinois/pizza/vegetarien/mcdo selon mes envies... plutot du rapide plus ou moins équilibré. Glace, hot dogs inclus.

8)
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

La somme que j'ai envisagée est probablement éxagérée, nous allons aussi prendre des hot dogs , Mc Do ( Et pour Cause ), Burger etc.
Mais ça laisse de la marge si on veut se faire quelques trucs sympas. Parait qu' A Little Italy on trouve des restos geniaux et pas trop chers. :lol:
Jerry
Messages : 29
Inscription : 30 avr. 2007, 11:42

Message par Jerry »

amsterdamoise a écrit :Moi j'ai dépensé très environ 190$ pour 10 jours pour manger et boire (j'ai tout noté)
et je ne me privé pas, je mangeais quand j'avais faim...

mes petits dej' toujours au dunkin donuts (environ 3$ pour un jus d'orange + 1 croissant/donuts)
repas chinois/pizza/vegetarien/mcdo selon mes envies... plutot du rapide plus ou moins équilibré. Glace, hot dogs inclus.

8)
Ah ben 190$ c'est nickel ça ... je préfère claquer des $$$ chez Abercrombie qu'en nourriture ... :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message